CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

MisterBide
MisterBide
Niveau 9
14 décembre 2008 à 18:56:12

Ouais... :(

Mais dans tous les cas, KT > Vol'Jin :')

Remion
Remion
Niveau 7
14 décembre 2008 à 19:04:50

C'est angel j'utilise le pseudo d'un pote flemme de changer.

Cam a arrete wow plus ou moins, donc np pour sa remigration meme pas faite.

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:29:30

Full t1, thx j'sais pas qui qui a mis les brassards t1 war à l'ah :')

zahpok
zahpok
Niveau 8
14 décembre 2008 à 20:51:06

J'étais sur Vol'jin avant aussi, ally (Gnome mage named : Flammebleue). Maintenant j'suis sur cho'gall.( Name: Enzym)

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
14 décembre 2008 à 20:52:31

KramboyZ @ lvl 49
:noel:

PlKMlN
PlKMlN
Niveau 5
14 décembre 2008 à 21:07:55

Je vais le...

Enfin j'ai pas touché à WOW depuis 2 semaines tu me diras :o))

MisterBide
MisterBide
Niveau 9
14 décembre 2008 à 21:09:09

Enfin bref ce serait cool que Scrim vienne sur KT :-)

scrim19
scrim19
Niveau 10
14 décembre 2008 à 21:20:02

7 e post la dessus :(

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
14 décembre 2008 à 21:23:37

Ramène taggle sur KT Pik' ... :-p

PlKMlN
PlKMlN
Niveau 5
14 décembre 2008 à 21:34:02

La flemme, j'ai strictement aucune envie de jouer à wow :-)

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
14 décembre 2008 à 21:34:50

Ouhlà, que t'arrives-t-il ? :ouch:
Mauvaise passe non ?

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
14 décembre 2008 à 21:35:24

C'est ton nouveau pseudo-de-la-mort-qui-pwn-sa-mère qui te met dans cet état ? :-(

PlKMlN
PlKMlN
Niveau 5
14 décembre 2008 à 21:36:56

Pourquoi stop wow pendant 2 semaines serait une mauvaise passe ? :rire:

gpx3
gpx3
Niveau 10
14 décembre 2008 à 21:37:07

Il a overdose je crois :noel: va falloir faire une pétition :(

PlKMlN
PlKMlN
Niveau 5
14 décembre 2008 à 21:39:28

Si quand je reroll ( coté hordeux ) y a moyen d'être full 16 slots et une avance de 50 po que je rendrais au level 80 à la bonne âme, je pourrais éventuellement venir, mais au début, ce sera clairement un pex de casu :p)

Par la suite je verrais.
Et Gpx, j'ai pas overdose, j'ai simplement, d'autres trucs à faire :-)))

Mais donnez donc vos pseudals ;)

MisterBide
MisterBide
Niveau 9
14 décembre 2008 à 21:41:15

Bah moi je suis open à tous les forumeurs qui souhaitent migrer sur Kael'Thas, spécialement côté ally :-)

Shawk, nain guerrier sur Kael'Thas

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
14 décembre 2008 à 21:41:45

Pseudo : Kramboyz
Troll rogue 49
:(

PlKMlN
PlKMlN
Niveau 5
14 décembre 2008 à 21:45:57

Enfin en fait le principal problème. C'est la classe.

Prêtre j'ai joué celui d'Angel.
Chaman, le pex < 30 me plombe le cul d'une manière assez sec
Drood j'en ai un.
Démo pareil.
Palouf pareil.
Rogue pareil.
War pareil. ( Pas contre en avoir deux, mais bon )
DK pareil.
Mage j'ai joué pendant 2 ans.
Chasseur. M'intéresse pas des masses :(

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
14 décembre 2008 à 21:47:05

Erf, il te faudrait une nouvelle classe quoi. :rire:

PlKMlN
PlKMlN
Niveau 5
14 décembre 2008 à 21:47:30

Un peu ouais :p)

La vidéo du moment