Si quand je reroll ( coté hordeux ) y a moyen d'être full 16 slots et une avance de 50 po que je rendrais au level 80 à la bonne âme, je pourrais éventuellement venir, mais au début, ce sera clairement un pex de casu
Par la suite je verrais.
Et Gpx, j'ai pas overdose, j'ai simplement, d'autres trucs à faire
Mais donnez donc vos pseudals ;)