En ouvrant les yeux, paraît que ça aide pour lire.
scrim19
Niveau 10
14 décembre 2008 à 11:11:04
olol Gamon pnj le plus tué de wow Ptet bien car némésis = skill 0
angel_from-hell
Niveau 10
14 décembre 2008 à 11:51:40
Anar Omfg j'ai un prêtre :D J'y vais de ce pas.
MisterBide
Niveau 9
14 décembre 2008 à 11:58:29
gpx3 Posté le 14 décembre 2008 à 00:40:30 Pasque tu essaie de te la péter avec ton ours qui vaut rien ? :x
J'essaye pas de me la péter, mais c'est normal que je sois content quand même
Prime_Oberon
Niveau 10
14 décembre 2008 à 12:06:47
A l'occaz faudra que j'essaye ça aussi
zahpok
Niveau 8
14 décembre 2008 à 12:54:40
'Tain ça vient de se terminer avec ma copine ... Ok c'est moi qui l'ai larguée, mais putain comme ça me fait mal ...
MisterBide
Niveau 9
14 décembre 2008 à 13:13:40
Scrim19 Posté le 14 décembre 2008 à 11:11:04 Ptet bien car némésis = skill 0
Cool
Kramboyz2
Niveau 26
14 décembre 2008 à 13:53:12
Toujours en attente de validation ... ils font pas le week-end les transfert ?
tha_russian
Niveau 10
14 décembre 2008 à 13:58:19
T'as bien accepté le transfert dans le mail qui t'as été envoyé toussa toussa ?
zahpok
Niveau 8
14 décembre 2008 à 14:01:03
Ouais oublie pas d'accepter tout ce que tu dois accepter, va voir sur ta page de gestion de compte le plus souvent, possible, j'ai attendu 3 jours moi, alors que ça avait pris une heure.
scrim19
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:22:22
Zah tu va enfin pouvoir NL
Kramboyz2
Niveau 26
14 décembre 2008 à 14:41:34
Cay bon ... J'avais pas coché + validé ...
Pseudo : KramboyZ
tha_russian
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:45:23
Ça fait donc combien de forumeurs de JV.com sur KT ? gaypayhïxe, Kram, MisterB et ManiakT ? Ou j'en oublie ?
Kramboyz2
Niveau 26
14 décembre 2008 à 14:51:33
Il y a JeanValJean aussi.
gpx3
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:01:05
TSM aussi
Kramboyz2
Niveau 26
14 décembre 2008 à 15:02:09
Je finis de graver un CD et je go WoW.
MisterBide
Niveau 9
14 décembre 2008 à 15:05:00
Et (j'espère) que Scrim va venir
zahpok
Niveau 8
14 décembre 2008 à 15:25:16
Dès que j'ai 20 euros, je go Kt aussi tiens.
tha_russian
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:27:05
Je serais bien tenté aussi, mais mon Ephron me fera la gueule pour l'éternité après.