CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

scrim19
scrim19
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:51:18

Le 11/11 :(

MisterBide
MisterBide
Niveau 9
13 décembre 2008 à 23:02:52

http://www.noelshack.com/uploads/ScreenShot_121308_224354061436.jpeg

:')
Je m'aime :coeur:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:04:56

Gp :d) Stun, pas stunt crébordel §§

scrim19
scrim19
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:12:18

gg raclure moi c'est prévu moi vendredi soir prochain sur vol'jin
IRONFORGE POWA :ok:

MisterBide
MisterBide
Niveau 9
13 décembre 2008 à 23:23:41

:D

Nom de ton (tes) persos Scrim ? :-p

gpx3
gpx3
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:28:31

Réput exaltées : 2
Xp bleu lal
1180pts
Greedius dans le raid :noel:

Moi je t'aime pas :-)

scrim19
scrim19
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:32:29

Zarvane
Histerya (71)

MisterBide
MisterBide
Niveau 9
14 décembre 2008 à 00:05:31

gpx3
Posté le 13 décembre 2008 à 23:28:31
Réput exaltées : 2
Xp bleu lal
1180pts
Greedius dans le raid

Moi je t'aime pas

Stop te foutre de ma gueule gépéx, j'ai une IRL moi, et je la consacre pas à ce jeu. ;-)
En plus Greedius est trop sympa il est dans ma guilde :o))

Et j'ai pas que ça à foutre de monter mes réputes. :(

MisterBide
MisterBide
Niveau 9
14 décembre 2008 à 00:11:15

T'es spé pvp au 80 Scrim ? Si c'est le cas, tu veux pas migrer sur Kael'Thas pour pvp avec moi ? :D
Need un coupain pour se défendre de TSM, gpx et Kramboyz :(

Ce sera toujours mieux sur un serveur jcj pour le pvp (Et que sur Nemesis, qui, paraît-il, est pas fabuleux comme cdb)

Enfin, je dis ça, je dis rien :-p

gpx3
gpx3
Niveau 10
14 décembre 2008 à 00:30:32

Misterbide qui prépare ça défense avant de se faire méchamment camp :noel: J'avoue que ton 1h de /played journalière te permets pas de up bcp tes stats :x irl's bad §. Ta Greddius dans ta guilde ? lawl, il été dans la mienne aussi, il est marrant quand il pète des cables ou danse la tck §

MisterBide
MisterBide
Niveau 9
14 décembre 2008 à 00:34:38

Juste ici, Greedius n'a rien fait de bizarre. :(

Et oui, je joue une à deux heures par jour, et je ne vois pas pourquoi je devrais en avoir honte :-p

gpx3
gpx3
Niveau 10
14 décembre 2008 à 00:40:30

Pasque tu essaie de te la péter avec ton ours qui vaut rien ? :x

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
14 décembre 2008 à 00:56:35

JE SUIS FOULE TAYHUN

Les brassards ont drop sur un des prêtres du messager. x'D

/content

"Je suis niveau 2; palapapapala"

gpx3
gpx3
Niveau 10
14 décembre 2008 à 01:00:23

Awé quand même :(

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
14 décembre 2008 à 01:01:55

GG pour ton full T1 =)

Sur ce je déco, need dodo. Seeya !

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
14 décembre 2008 à 01:02:23

Houla...
Je voulais pas dire déco >.> J'm'en vais, stoo.

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
14 décembre 2008 à 01:06:50

Transfert toujours en attente de validation ... :hum:

NEED CAMP §§§§§ AND GANK §§§ :noel:

gpx3
gpx3
Niveau 10
14 décembre 2008 à 01:39:57

Nidz pex before ? :noel:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
14 décembre 2008 à 09:23:02

omgomgomgomgomg

Les mecs, y'a le PIRE UP DU JEU LA §

SRS BIZNESS !

GAMON A UN SKILL §

Je viens de voir ça après l'avoir cm avec ma priest. :o

Il fout un kick qui bump (les joueurs comme les PNJs), d'après wowhead rajouté à la sortie de l'extension. :o

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
14 décembre 2008 à 10:49:17

Alors alors.

On peut, toujours via cette fameuse technique de bump, bump les comissaires-priseurs, ce qui a pour effet de fermer toutes les fenêtre de transaction des joueurs parlant au PNJ concerné. :D

Après une petite minute, premières réactions :

http://img242.imageshack.us/my.php?image=lalgamonup0.jpg

C'est parti §

La vidéo du moment