CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
10 décembre 2008 à 17:03:08

Bonjour à tous.

Un joueur au niveau (72) m'a demander de signer sa charte en échange de 1Po (ça représente combien en pièce d'argent, car je ne vois pas à quoi corresponde 1Po), à quoi ça sert ?

Merci.

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
10 décembre 2008 à 17:04:52

100 pièces de cuivre (PC) = 1 pièce d'argent (PA)
100 pièces d'argent = 1 Pièce d'Or (PO)

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
10 décembre 2008 à 17:11:29

Ok, merci. :-)
Par contre, si je signe une charte d'un jouer ça fait quoi ? :doute:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
10 décembre 2008 à 17:17:35

Pour faire simple, quand un joueur veut créer une guilde, il doit faire signer une charte de guilde à 10 personnes, une fois que c'est fait, il va la rendre et la guilde est créée. Les personnes qui ont signé la charte sont bien sur automatiquement considérés en tant que membres de la guilde.

Généralement, des joueurs demandent de signer leur charte de guilde mais ne t'obligent pas à y rester, une fois qu'elle est créée, tu peux /gquit tranquillement. (A moins bien sur que la guilde te plaise)

scrim19
scrim19
Niveau 10
10 décembre 2008 à 17:18:38

Ca lag moins :(

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
10 décembre 2008 à 17:28:43

Ok, merci Russian. :)

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:44:06

Prochaine MAJ jcj - Reset honneur / marques.

Donc ça sert vraiment à rien de pvp.

scrim19
scrim19
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:47:04

No skill c'est chaud
http://www.gametv-fr.com/video-2805-arene-de-strangleronce.html

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:52:11

My god c'est... saccadé comme gameplay xD

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
10 décembre 2008 à 21:09:13

Je trouve que NUL; convient bien.

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
10 décembre 2008 à 21:21:18

J'ai regardé .hack//roots tiens, ça va, c'pas mal.

Sinon je viens de voir que les tirets de mon pseudo sont sur la touche 6, en Maj ça donne 66ANARCHY66.

P'tain j'ai un pseudo de rebelle en fait.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:05:59

Sur les claviers CH, c'est à coté du shift droit .

Donc
AcotédushiftdroitAcotéduchiftdroitAnarchyAcotédush
iftdroitAcotéduchiftdroit

Pas pratique, surtout.

scrim19
scrim19
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:16:17

Need 80 :(
Chui 76.5 en 20-22h possible 79+ ?
Je suis voleur noskill nostuff nocookie toussa toussa ?!
Et nain :oui:

Led-Zepplin
Led-Zepplin
Niveau 3
10 décembre 2008 à 22:44:40

http://www.gametv-fr.com/video-2545-PhewTheCaw-2-2v2-Bm-SP.html
Bonsoir je cherche la musique de la 1ere vidéo svp :)
:merci:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:50:42

Tatto, where d'you go?

Je dis ça totalement au hasard.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:06:23

Fort Minor - Where'd You Go

Voilà

PlKMlN
PlKMlN
Niveau 5
10 décembre 2008 à 23:34:49

Si vous me voyez poster avec un autre pseudo que celui-ci, je vous autorise à me flinguer d'une balle dans la tête :o))

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:38:57

On a besoin d'un accord écrit et signé de ta part, pour ça.
Un contrat par internet marche pas.

PlKMlN
PlKMlN
Niveau 5
11 décembre 2008 à 00:07:09

Tu viens à Paris et je te donne ça en main propre :o))

gpx3
gpx3
Niveau 10
11 décembre 2008 à 09:51:37

Quand c'est quand tu descends chez moi Pik' ? :(

Owi loot collier Maxena + masse trash § (et kikoo sac @75po/(insignes de vaillance sur Sattarion)

La vidéo du moment