CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
03 décembre 2008 à 20:58:47

Merci, merci. :noel:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:40:34

Pis Tikim, t'as repris wow, acheté l'extention t'est bra*lé ce so.. Comment ça je m'emballe? ;)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:17:11

MisterBide :d) Une de mes citations préférées : " Ne prenez pas la vie trop au sérieux... De toutes manières, vous n'en sortirez pas vivant. " Fontenelle roxx.
" La violence est le dernier refuge de l'incompétence. " Asimov roxx too.
" Je ne sais pas de quelle arme on se servira lors de la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sur, c'est que lors de la quatrième, on utilisera des cailloux. " Einstein > all.

Yeah, j'étale ma culture lol.

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
04 décembre 2008 à 01:50:20

Thekal down en solo, pas de mount :'((((

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
04 décembre 2008 à 10:29:18
  1. Angel_From-Hell Voir le profil de Angel_From-Hell
  2. Posté le 03 décembre 2008 à 23:17:11 Avertir un modérateur
  3. " Je ne sais pas de quelle arme on se servira lors de la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sur, c'est que lors de la quatrième, on utilisera des cailloux. " Einstein > all.

Ça sent la citation de Game-Over dans les Call Of Duty ça. :(

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
04 décembre 2008 à 11:41:18

J'go roxxer les carmines. :DD

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/reroll,a5c55bfc97e48bf57fddc9018f2dfc20.jpg.html

gpx3
gpx3
Niveau 10
04 décembre 2008 à 12:39:01

fat T0 :(

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 décembre 2008 à 13:23:35

Russe :d) Ah bon ? Je joue pas à CoD.

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
04 décembre 2008 à 13:40:29

C'pas le T0, enfin le skin si, mais non.

C'est les nouveaux objets via insignes, liés au compte, mon pal est lvl 20. :>

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
04 décembre 2008 à 15:55:31

Les épau sont en plaques? Ou mailles puis deviennent plaques?

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
04 décembre 2008 à 15:56:37

:d) Angel, Regarde plutôt :-p :

"Jamais dans l´histoire des guerres un si grand nombre d´hommes a dû autant à un si petit nombre." - Winston Churchill"

"Le succès, c´est d´être capable d´aller à l´échec sans perdre son enthousiasme." - Winston Churchill"

"A la guerre, il n´y a pas de prix pour le second." - Général Omar Bradley"
"Il n´a jamais existé de bonne guerre ou de mauvaise paix." - Benjamin Franklin"

"C´est une erreur fatale d´entrer en guerre sans la volonté de gagner." - Général Douglas MacArthur"

"A la guerre, on gagne ou on perd, on vit ou on meurt - la différence ne tient qu´à un battement de cil." - Général Douglas MacArthur"

"L´ignorant courageux est désarmé face aux balles diplômées." - Général George S. Patton"

"Que Dieu ait pitié de mes ennemis car moi, je n´en aurai aucune." - Général George S. Patton"

"Tant qu´il y aura des hommes, il y aura des guerres." - Albert Einstein"

"Dans la guerre moderne... on meurt comme un chien sans raison valable." - Ernest Hemingway"

"C´est pourquoi celui qui veut la paix prépare la guerre." Vegetius"

"La vraie guerre n´entre jamais dans les livres." - Walt Whitman"

"Il n´y a rien de bon dans la guerre. Si ce n´est sa fin." - Abraham Lincoln"

"La mort d´un homme est une tragédie. La mort d´un million d´hommes est une statistique." - Joseph Staline"

"La mort résout tous les problèmes - pas d´homme, pas de problème." - Joseph Staline"

"Dans l´armée rouge, il faut plus de courage pour battre en retraite que pour avancer." - Joseph Staline"

"L´objet de la guerre n´est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d´en face meure pour le sien." - Général George S. Patton"

"C´est une erreur que de regretter les hommes qui sont morts. Nous devrions remercier Dieu qu´ils aient vécu." - Général George S. Patton"

"La guerre, aussi nécessaire ou justifiée qu´elle soit, n´en demeure pas moins un crime." - Ernest Hemingway"

"La guerre... c´est la peur vêtue de courage." - Général William C. Westmoreland"

"Toutes les guerres sont civiles, car c´est toujours l´homme contre l´homme qui répand son propre sang." - François Fénelon"

"Je n´ai jamais préconisé la guerre autrement que pour parvenir à la paix." - Ulysses S. Grant"

"Les vieux déclarent la guerre. Mais ce sont les jeunes qui meurent au combat." - Herbert Hoover"

"Seuls les morts voient la fin des guerres." - Platon"

"La guerre ne permet pas de savoir qui a raison, mais uniquement qui survit." - Bertrand Russell"

"La mort n´est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c´est mourir tous les jours." - Napoléon Bonaparte"

"Les patriotes parlent toujours de mourir pour leur patrie, mais jamais de tuer pour leur patrie." - Bertrand Russel"

"Pour triompher, le mal n´a besoin que de l´inaction des gens de bien." Edmund Burke, philosophe et homme d´état"

"C´est une bonne chose que la guerre soit aussi horrible ou nous pourrions y prendre goût." - Robert E. Lee"

"Le ruban d´une médaille lie plus fortement que les chaînes d´or." - Napoléon Bonaparte"

"Celui qui craint d´être conquis est sûr de connaître la défaite." - Napoléon Bonaparte"

"N´affrontez pas trop souvent le même ennemi, vous pourriez lui enseigner votre art de la guerre." - Napoléon Bonaparte"

"Les seules vraies victoires sont celles de la paix, pas de la guerre." - Ralph Waldo Emerson"

"Si nous ne mettons pas fin à la guerre, c´est la guerre qui causera notre fin." - H. G. Wells"

"De mon corps pourrissant, des fleurs pousseront et je serai en elles et c´est cela, l´éternité." - Edvard Munch"

"Celui qui s´est bien conduit à la guerre mérite simplement le droit de bien se conduire en temps de paix." Robert Browning"

"Plus encore qu´un terme à la guerre, nous appelons de nos voeux un terme à tous les débuts de toutes les guerres." - Franklin D. Roosevelt"

"Rien ne mène aussi sûrement à la paix que de préparer soigneusement la confrontation avec l´ennemi." - George Washington"

"Ne cédez jamais devant la force ; ne cédez jamais devant la supposée omnipotence de l´ennemi." Winston Churchill"

"La guerre est douce à ceux qui l´ignorent." - Erasmus"

"La guerre est tout autant une punition pour celui qui l´inflige que celui qui la reçoit." - Thomas Jefferson"

"Si les morts pouvaient revivre, la guerre se terminerait." - Stanley Baldwin"

"On ne peut pas nier que la civilisation fait des progrès, puisqu´à chaque nouvelle guerre, elle invente de nouvelles façons de tuer." - Will Rogers"

"En temps de paix, les fils enterrent leurs pères. En temps de guerre, ce sont les pères qui enterrent leurs fils." - Crésus"

"Nous faisons la guerre afin de pouvoir vivre en paix." - Aristote"

"La façon la plus rapide de mettre un terme à une guerre est de la perdre." - George Orwell"

"Le seul vainqueur de la campagne de 1812 fut Tchaïkovski." - Solomon Short"

"Si vous traversez l´enfer... Surtout, ne vous arrêtez pas." - Winston Churchill"

"En temps de paix, le sage prépare la guerre." - Horace"

"La guerre est cruelle et il est vain d´y chercher quelque raffinement." - William Tecumseh Sherman"

"De la guerre, aucun soldat ne revient sans blessure." - José Narosky"

"La guerre est la violence par excellence, toute forme de modération est stupide." - John Arbuthnot Fisher"

"Ce sont les soldats qui remportent les victoires mais les généraux qui s´en vantent." - Napoléon Bonaparte"

"J´ignore si la guerre est une parenthèse entre deux périodes de paix ou la paix une parenthèse entre deux périodes de guerre." - Georges Clémenceau"

"Nul ne peut garantir le succès à la guerre, mais il peut s´efforcer de le mériter."- Winston Churchill"

"Ce sont les politiciens et non les militaires qui déclarent les guerres." - Général William Westmoreland"

"Si vous avez acquis la connaissance de votre ennemi et de vous-même, ne redoutez pas l´issue de cent batailles." - Sun-Tzu"

:d) Anar : Encore un palouf ? :peur:

gpx3
gpx3
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:01:07

Pavé de citation pas lu :(

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:06:44

Il est beau mon pavé pourtant. :(

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:08:38

Ninja de toute façon. :(

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:17:16

Pavé is good, jétoulu.

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:41:08

Pas lu. :(

Sinon elles sont en mailles et passent automatiquement en plaques au lvl 40.

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:41:51

Woot, 1337 jours. \o/

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:44:27

Loul pas mal \o/ Mon vieux pseudo aurait environ 700 jours de plus, mais bon, bann ;(

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:47:20

Très beau pavé j'ai tout lu. :-p

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
04 décembre 2008 à 17:36:39

Tiens ils ont sorti deux nouvelles pub pour WoW avec Alexandre Astier :

http://www.youtube.com/wawatch?v=bMOW8O3bYNs&fmt=18
http://www.youtube.com/wawatch?v=Dlub6eBhNag&fmt=18