CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:03:15

Vers tout ce que tu veux, il n'y a plus de restrictions maintenant, tu peux le migrer vers un jcj si ça te chante.

gpx3
gpx3
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:07:48

Ding §

http://www.noelshack.com/uploads/WoWScrnShot_112908_143416037256.jpg

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:10:24

GG, au tour du palanain maintenant :o))

Mythique
Mythique
Niveau 11
29 novembre 2008 à 18:14:18

Gg gpx.

Se faire level 70=>80, ça rapporte combien de po's, environ? :-p

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
29 novembre 2008 à 18:54:31

Merci le russe. :noel:

gpx3
gpx3
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:24:12

J'sais pas, 55->80 = 5k po environ :-p

Mythique
Mythique
Niveau 11
29 novembre 2008 à 19:29:05

Okay merci.
Donc 4K car j'ai acheté le kikoo ours :o))

gpx3
gpx3
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:35:56

Chaud de se faire entubé avec l'ours :( . 800g, il est bien moche et 3/4 du serveur l'on :( .

Ammani Bear pawaa §

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
29 novembre 2008 à 20:02:20

Screen dudit ours ?

gpx3
gpx3
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:41:19

Go Dalaran Kram ? oops désolé :noel:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:57:06

I WANT MAH 80 k?

(Je respecte les rêgles du ninja now j'ai le droit)

Mythique
Mythique
Niveau 11
29 novembre 2008 à 21:13:10
  1. gpx3 Voir le profil de gpx3
  2. Posté le 29 novembre 2008 à 19:35:56 Avertir un modérateur
  3. Chaud de se faire entubé avec l'ours :( . 800g, il est bien moche et 3/4 du serveur l'on :( .

Ammani Bear pawaa §

L'ours de l'alliance est moche, j'aime bien celui de la horde :oui:
Et le jour où tu vois un dk avec un ours amani sur serveur officiel... :-p

scrim19
scrim19
Niveau 10
29 novembre 2008 à 22:35:06

gg

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 novembre 2008 à 23:11:12

Bonne nuit :sleep:

gpx3
gpx3
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:57:21

Clair :( y me manque mon Ammani bear quand même :(

Yaos
Yaos
Niveau 9
29 novembre 2008 à 23:58:44

Ninja du soir, bonsoir.
Tain j'ai rencontré des mecs tellement sympa ce soir.. I love Paris.

MisterBide
MisterBide
Niveau 9
30 novembre 2008 à 00:30:56

Ah ah ah, chouette soirée :-d

Première partie: fin de la Désolation des dragons, vision de la phat cinématique et validage des quêtes à orgrimmar et à fossoyeuse § :content:

Up 74 :bave:

Deuxième partie: arrivée aux Grisonnes, quelques quêtes comme ça et bouclage de la suite de quêtes de Drakuru -> donc go Donjon de Drak'Tharon :noel:

Une instance très plaisante, avec un super event à la fin :bave: , que j'ai en plus faite avec un groupe sans kikoololz, et personne n'est mort ne serait-ce qu'une fois :fier:

Plus tard, à Dalaran, un mec me whisp pour que je le tag BG et qu'il vienne à Dalaran. Le mec était en fait un fat warrior gladiateur § :peur:

On s'est bien entendus, et on s'est tous les deux mis en friendlist :-)

Super soirée sur WoW :coeur:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
30 novembre 2008 à 00:41:24
  1. gpx3 Voir le profil de gpx3
  2. Posté le 29 novembre 2008 à 20:41:19 Avertir un modérateur
  3. Go Dalaran Kram ? oops désolé :noel:

:d) Je vais avoir un compte mec. :-d

gpx3
gpx3
Niveau 10
30 novembre 2008 à 03:37:30

@Shawk --> 'tin, ta même pas fais allusion à mon /w dans ta soirée salow :noel:

(je ninja peu mais je finis souvent les pages :( )

woot gg Kram §

J'aime ta précision si précise Pik' :-) (dk lvl ?)

Sur ce, bn :) .

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
30 novembre 2008 à 10:11:36

Un de plus §

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/geddon,f276072f761edab5ab2fc6aa668da3a0.jpg.html

La vidéo du moment