Non mais bon, moi ce qui me saoule c'est cette tendance à critiquer les vidéo. Quand c'est pas la musique qui cloche, c'est l'angle de vu, quand c'est pas l'angle de vu, c'est L'UA, quand c'est pas l'UA c'est (...) (...) (...) quand c'est pas X, c'est Y, quand c'est pas Y c'est le saucisson à 2mn45, et quand c'est pas le saucisson à 2mn45, c'est Sarko.
Faut quoi pour que vous soyez heureux ?
Un mec level 1 qui poutre des levels 80 avec la musique de Pokemon en fond ?
Ca n'existe pas les gens, wake up.
De toute façon, une vidéo c'est du " Regardez moi " , je suis désolé hein, mais même Laintime, Dieu des dieux, bah sur ces premières vidéo il est overstuff pour l'époque. Vurtne, ok il est pas stuff comparé à ses adversaires, mais va pas me faire croire que certains sont pas des gros plow quoi.. Je veux dire le miror mage @ Malterre sur une phat poutre de bois, le mec en face est juste autiste quoi. Je te CS. Moi je te CS. Ah merde je peux plus te CS parce que tu m'as CS. Olol mon CS est up. GG MEC, GG.
De toute façon y aura jamais une vidéo parfaite ( mis à part celle du mage qui pownd les hordeux en sautant d'une montagne des tarides ) alors plutôt que de critiquer tout le temps ce qui va pas ( parce que y aura TOUJOURS un truc qui ira pas ) prenez que le bon. Stoo.