CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

scrim19
scrim19
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:31:24

Vilain !
Je fait 9700 ce soir ?

[TSM]
[TSM]
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:38:15

Arrêt serveur dans 15 min

En plein SSC

Merci KT =D

scrim19
scrim19
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:39:52

Hihi :)

Bonne Nuit :) Demain j'ai EPS :-(

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:43:35

Krash Modown l'est aussi :)

Entendu par msn en tt cas.

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:45:57

Yeah Kael'thas planté.

Tikim
Tikim
Niveau 21
16 octobre 2008 à 23:30:24

Loul ça devient une habitude :o))

Allez bonne nuit les gens :)

gpx3
gpx3
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:30:38

En plein sur KJ, out server, bn :(

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:31:51

J'suis bien content de pas jouer, les laggs , krashs doivent être insupportables nn? ;) un méchant taunt s'est glissé là dedans, sauras tu le retrouver?:D

Tikim
Tikim
Niveau 21
16 octobre 2008 à 23:55:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9823091-546-0-1-0-0.htm#message_10036964
| Citation de : gpx3
| Date du message : 16 octobre 2008 à 23:30:38
| Contenu du message :
| "En plein sur KJ, out server, bn :(
"

Maintenant on sait QUI a fait crasher les serveurs :diable:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
17 octobre 2008 à 04:31:48

LOL §§

J'fais un rush scholo en speed et je drop l'orbe de tromperie. \o/

Tikim
Tikim
Niveau 21
17 octobre 2008 à 08:49:39

C'est toujours 300po de pris :-p

Perso je l'avais choppé à Strat en groupe, j'avais gagné le random. Je savais même pas ce que ça valait, je l'ai direct utilisé (liée) :rire:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
17 octobre 2008 à 09:23:38

Use pour ma chaman. :p

Tikim
Tikim
Niveau 21
17 octobre 2008 à 10:20:49

stats du forum à jour :o))

gpx3
gpx3
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:11:43

mais plap :)

scrim19
scrim19
Niveau 10
17 octobre 2008 à 17:47:31

Lu, et cool la maj des stats !

PikMan
PikMan
Niveau 45
17 octobre 2008 à 18:37:57

J'ai eu une période kikoo mess @ MAJ du forum, mais là franchement, vous me faites pitié à ne jurer que par ça x'D

M'enfin bref :-)

Sinon je viens de voir avec surprise que la spé démonologie du warlock est un cheat incroyable en arène .. Sympa tout ça :o))

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
17 octobre 2008 à 18:48:12

Mage Deep Arcane / Feu :d) :content:

J'ai ressorti mon vieux distributeur de consommables de son placard avec son stuff tout aussi moisi avec du S1/S2 + Enchants/Gemmes de merde (voir totalement absents), je n'ai plus joué avec depuis pas loin d'un an et niveau gameplay ça se ressent clairement mais putain, chaud comment on a eu un up de porc.
Tout le monde gueule sur les paladins mais les mages sont franchement bien logés depuis mercredi, et vas-y que je te balance que des putain d'instants dans la face avec la spé arcane, je claque des pyros instant a tout bout de champs avec la spé full feu... Ça durera surement pas bien longtemps mais qu'est-ce que c'est bourrin et défoulant... :content:

Tikim
Tikim
Niveau 21
17 octobre 2008 à 19:08:17

J'ai juste fait passer l'info Pik', mais j'mef des stats (mis à part celles du blabla, va savoir pourquoi :o)) )

Cela dit t'es encore dans ta période kikoo m'vois-tu, et ce jusqu'à ce que tu ne sois plus le posteur n°1 du forum :noel:

PikMan
PikMan
Niveau 45
17 octobre 2008 à 19:34:56

Preuve que t'as strictement rien piger à mon propos. Que je sois premier ou dernier, actuellement je m'en carre. Ce qui n'est pas le cas de certains ici à savoir " OLOL ME MANQUE PLUS QUE 123 MESS POUR PASSAY 145eme du forum en 4h et 4h35 du matin ²²²²² "

A la limite, ils seraient juste cons, ça me dérangerait pas, mais quand en plus ça entraine du putain de boost / mess useless au passage, ça me saoule.
M'enfin, ce topic n'a jamais été qu'une grande blague, je me demande pourquoi je m'offusque x)

Bref, en gros, à chaque fois que je me pointe ici, c'est la course aux mess. Grandissez un peu x)

/kiss

Tikim
Tikim
Niveau 21
17 octobre 2008 à 19:49:25

Roflolol t'es trop sérieux ça te changes :-p

T'as pas bientôt fini de booster ton compteur de caractères/post ? :o))

La vidéo du moment