Garde un max de hit possible, ça reste du dps sec.
Ensuite, si t'as peu de cc, c'est vraiment pas la peine la spé estro.
C'est exactement le problème, on arrive à des sacrifices à faire car pas assez stuffés :S .
Limite vire, je sais pas vire pas trop de hit, et un maxx d' ap alors pour pouvoir gagner quelques points en critiques, sachant que si tu veux te spé 51 pts assa, tu peux pas aller chercher le +5% cc dagues en spé combat qui devient assez essentiel.
Tout le dilème est là.
Je me souviens plus des test ig, mais je crois qu'en 20 sec, tu arrives à placer ton envenimer pour reset ton débiter, donc je suis pas sur à 100% qu'il te faille les 3 points en débiter améiloré.
J'irais plus sur qqch du type 51/5/5 pour le "style" mais il faut pas oublier que les frappes implaccables seront gâchées car t'auras mis que 3 points dedans.
Fin, c'est toute une équation hein. Perso, à ce niveau de stuff, j'irais maxx de cc, en perdant de l'ap, et, j'essaierai de mettre 3 points en toucher améiloré. Car oublie pas que le talents qui te regen énergie sous cc, bah faut déjà réussir à toucher la cible pour mettre le cc et regenerer ces 3 points
!
Pour ton stuff, je metterais 51/8/2 avec 3 points dans toucher.
Je pars sur beaucoup de trucs là. Au pire, attends encore une semaine pour les nouveaux templates sur assemblee-defias, ils ne devraient pas tarder à sortir ils te seront plus précis que moi
.