OUPAH §Franchement, sous 10.4 moi j'ai no problem, j'ai encore jamais testé la 10.5 vu que mon G5 n'est pas un Alu. J'vais me faire passer les CD, faut que je voie ce que ça donne.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9823091-523-0-1-0-0.htm#message_10032795| Citation de : gpx3| Date du message : 06 octobre 2008 à 15:49:29| Contenu du message :| "Vista "
+1
http://www.jpdepekin.fr/page4.htmlMon dieux
Mac > all
Scrim19 Posté le 06 octobre 2008 à 19:59:15 http://www.jpdepekin.fr/page4.htmlMon dieux
Le mélange de Chuck Noris et Pierre Richard.Son binome était poilant aussi.
Ah quand même... Chaud...
Photo de big tits ? Fais tourner §
Mais gg Amani Bear lawl §
Bonne nuit
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/first-try,837120bf56d891f09af98475abf5c8e5.jpg.html
T'M ou t'M PA ??
lach dé komz plz
J'aime bien. D'un autre côté ça fait une semaine que tu joues à dessiner c'est gagner non-stop, alors t'as du prendre pas mal d'entrainement
"Tikim Posté le 07 octobre 2008 à 02:18:29 Bonne nuit"
Ah okay. :/
Sinon, j'y ai pas joué non-stop, et souris =/= crayon. x)
Je chariais, GG
Et ouai, les nuits sont courtes de nos jours
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-104669-1-0-1-0-bann-lamantin3.htm
On parlait de Lamantin3 ya pas si longtemps
Promis je c/c rien sur le blog. J'ai le droit de dire que t'as dit par contre ?
Balance la fat info Angel
Pik' wisp me sur msn, on va pouvoir s'arranger
Gp Moi je fais rien tourner. Surtout pas les photos de big tits. J'suis une racl m'voyez ?
Vince Pas non plus le droit de prendre un screen et de le poster sur ton blog j'imagine :x ? S'pas drawle.
Gros seins (ah ok )
Pas pire
A toute
Seins, seins? Oo qui a parlé de seins!