queme t'as pas 2-3 liens pour le royaume de test stp ? La flemme
http://ougah.c.la/
OMG jerry
Pas compris grand chose mais c'était sympa.
Vivement le pala RET chité
Arf mon lien marche plus, c'était une chanson sur Dofus
Ah bah il remarche en fait, rien dit
mais plap §
Yope, des gens se conaissant en anglais et voulant faire un dessiner c'est gagner sur le thème de wow ? :D
En gros, on joue à 3-4 et on nous propose des pouvoirs, des races des lieux qu'on doit faire devinner sans lettres ?
Hein ?
Une sorte de pictionnary en gros quoi ?
Commence quemettreici
Sur le tême de wow et sur internet bienévidemment on va pas s'invter chez nous, faudrait sortir et l'air pur beeark
Sur le site Isketch les gars pas ici XD
On voulait en organiser un avec anarchy, si ya des intéressés (p.s. c'est en anglais)
Ouep, on a passé facile une heure et demi là-dessus hier, j'ai lâché le pauvre quem qu'à 3h du mat'. :>
"Barre de cuivre" <3
THORIUM BAR
www.isketch.net
Go vous co, pseudo osef, onglet "User Created"
Et là "Jvc Wow" On sera déjà dessus avec anar
Barre de SW
PC formaté ...