Moi j'viens d'me lever . Sinon oui, war faut se sortir un peu les doigts, cay fun, mais je trouve ça énervant que quand une classe mono touche fais autant de taf que toi sans ce faire chier. Spé tank j'aime bien par contre
Tikim
Niveau 21
03 octobre 2008 à 17:22:17
Finis
quemettreici
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:28:47
Vous voulez pas install le ptr les gens, histoire de play entre nous?^^
scrim19
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:40:42
Trop long
Tikim
Niveau 21
03 octobre 2008 à 18:08:23
Plus abo
scrim19
Niveau 10
03 octobre 2008 à 18:30:48
Alors
Mais non
Kramboyz2
Niveau 26
03 octobre 2008 à 18:54:05
Chaud gpx3 le mec inversé.
quemettreici
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:11:14
Cap'tain obvious?
SInon, justement c'est une alternative à l'abo fini, car ça ne nécessite pas d'abo pour le tester.
Kramboyz2
Niveau 26
03 octobre 2008 à 19:13:58
Week-end ...
Tikim
Niveau 21
03 octobre 2008 à 20:05:30
Alors j'ai pas du capter ce que c'est oO
S'pas la bêta WotLK ?
quemettreici
Niveau 10
03 octobre 2008 à 20:11:35
Ptr -> Public test realm. C'est la 3.0 qui sortira dans 2 semaines.. En tests sur les royaumes de test. Et le royaume bêta c'est autre chose, hein.
scrim19
Niveau 10
03 octobre 2008 à 20:14:42
Drood heal 425 rési ++ § 11kpv 10k5 mana Héhé ca va en arene ?
gpx3
Niveau 10
03 octobre 2008 à 20:40:06
Nerf drood, tu tape dessus... 21% --> 80% KK.
scrim19
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:12:52
Ouais mais si tu arrive a le choper en stund masse x10 de suite il tombe
Enfin peut être si tu critique
gpx3
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:29:27
Tu pourra pas le tuer même en le stunant comme un porc
scrim19
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:33:45
J'avoue, c'est cheat War drood VS war drood c'est le war focus le war
tha_russian
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:35:12
Scrim19 Voir le profil de Scrim19
Posté le 03 octobre 2008 à 21:12:52 Avertir un modérateur
stund
S.T.U.N, comme assommer en anglais et pas "cascade" ni autre chose, donc pas de D ou de T a la fin svp, merci §
gpx3
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:36:38
Can-can sur le drood
quemettreici
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:28:09
J'ai un druide 80 full stuff jcj bleu sur la bêta :D Nowel à vous aussi mes amis!