Bah si
Je re un peu plus tard
Ok
Me revoilà
Super background dl en marche -_-
@ demain all
tout le monde! bien dormi?
Bien
J´viens de me réveiller
Pareil
Je sors d´un Ony
Bonjour.
Plop Nico
J´y vais direct gpx3 tu es lvl?
70
oki moi j´ai pas joué a wow depuis deux bon mois!
lvl, server ?
Salut à tous, ça va ? Plus de temps dans mon compte, je recharge mercredi
bordel chuis trop dans la merde, je dois faire un controle a la maison mais j´ai perdu la feuille pour le sujet arf
Stu veux pour remplacer tu peux faire ma synthese de droit