Nan, le rl à déco
Je me moque pas, je me moque pas, je me... Aaaargh
LAWL LE PALAWEAK QUI WIPE A 2%
Queme, fun dans quel genre ?
nairfe.
Vous l'avez viré le mec qui a déco ?
Plop
http://img407.imageshack..us/my.php?image=lolwuttu6.jpg
lolwut ?
J'ai ris Le mec précise alors que c'est écrit sous son nom je suis sur naxx
Fake ou pas
Ce type est un stéréotype ambulant.
BE Lock "Elforde" qui demande "des péheaux à un mj plz".
lol ?
Pas mal
Sans oublier la guilde ofc.
Honteux Bon je vais y aller DST de physique
Yo.
Lawl gpx, tu devais bien te sentir roulé.
C'est pour la prochaine fois gp =p
Ce soir il tombe !
Normalement
GL
ty
Allez, tu es groupé ?
Que la Bretagne soit avec toi.