Okok la vid qui vient tout droit du 15-18, heureusement que je connaissais
scrim19
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:28:11
J'ai envie de dire : BTG ?
Tikim
Niveau 21
29 septembre 2008 à 21:29:41
Bah pas vraiment vu que je connaissais, mais la première fois que je l'ai vu j'ai fait un peu comme le gamin dans la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=HwHZPrnnO8k
J'ai de la chance, j'avais encore mon cathodique
scrim19
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:38:38
Ouf Tu traine sur le 15-18 now
quemettreici
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:04:06
Je m'immaginais pas la voix de tikim comme ça Fun
KramZ
Niveau 26
29 septembre 2008 à 22:06:59
Lien du TS ?
scrim19
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:11:26
http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related Cette vidéo est tres bizzar
scrim19
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:35:42
A demain midi les gens
angel_from-hell
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:47:53
Celle qui me fait kiffer c'est celle là :D http://fr.youtube.com/watch?v=iSceqcPnW5M&feature=related
Tikim
Niveau 21
29 septembre 2008 à 22:58:01
Fun dans quel sens ?
Et non je traine pas sur le 15-18, sauf quand j'ai rien d'autre à faire et que personne répond sur les forums
Tikim
Niveau 21
29 septembre 2008 à 22:59:35
Bonne nuit au fait
quemettreici
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:42:40
oh my FOCKING god !
Ya une meuf qui est accroc à dofus, 1 semaine qu'elle sort pas de chez elle, va pas en cours. OH MY GOD DOFUS MAIS C'EST PAS PERMIS
gpx3
Niveau 10
30 septembre 2008 à 00:32:19
KJ 2% §§§§§
/va chercher une corde et un tabouret
--Anarchy--
Niveau 10
30 septembre 2008 à 00:41:41
"gpx3 Posté le 26 septembre 2008 à 01:08:18
c'est quasiment impossible de mourrir a 2%, sauf si on vraiment des gros low, ou que le serveur crash §."