Je jouais à Warcraft 3 désolé
C'est moi ou les draeneis de W3 et ceux de WoW ont une légère différence ?
Ouais, " légère " x) C'est que dans war III c'est déjà des roués =)
Entre temps ils ont largués leurs grandes dents en échanges de moches trompes ?
Avec anar on vous prépare une suprise :P
Sinan, merci de m'y avoir inicié (pvt joke)
S'pour quand ? J'aime bien les surprises
C'est financier ?
Dieu seul sait, dieu seul sait :P ainsi qu'anar et moi, tiens, sommes-nous des dieux :S
J'ai toujours su qu'un jour quelqu'un me donnerait une somme importante d'argent, c'était écrit
Voilà notre vidéo de Joseph :P Have fun :
Forum wowhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-10030415-1-0-1-0-joseph-jown3d.htmForum 15-18https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19660747-1-0-1-0-chaud-le-plow-own3d-sur-ts.htm
KJ 5% §§
xD ahaha :P glécoute notre truc now :P ça te détendra
Xd gpx
JayJay quemettreici et Anar
Zen avez pas marre de vous foutre de moi maintenant ?
Double V T F ?
Bon ben c'est pour ce soir alors
Wouah je passais pas sur ce 'pic donc je savais pas que gpx3 était si stuff Tu joue quel classe race ?
Humain Nolife Full 4go ram toussah kwa
Palanain
T'oublies pas Joseph hein ?
GG Joseph, et pas GG gold si c'est lui
Sinon, ça va les gars ? Bonne journée?
Tranquille, vivement les vacances^^
Oui zen effet mon avatar no fake de nain voleur double warglaives a été accepté ! Et toi ?