CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
28 septembre 2008 à 11:18:13
  1. gpx3 Voir le profil de gpx3
  2. Posté le 28 septembre 2008 à 02:28:54 Avertir un modérateur
  3. Kram --> nan, ça en fais juste un de plus en faite lawl :noel: (j'ai 3rogues now lal)

:d) Jerry le hacker. :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
28 septembre 2008 à 11:45:53

sonic > Faut aussi installer BC hein, sinon ça sert à rien :-p

quemettreici > J'ai ri à la vidéo :-p

Trop deg par contre les méthodes chinoises...

Tikim
Tikim
Niveau 21
28 septembre 2008 à 11:52:40

japonaises*

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:13:35

Les chinois et les japonais, ils peuvent pas se saké. AHAHA XD -> [ -]

Tikim
Tikim
Niveau 21
28 septembre 2008 à 12:28:26

saké :coeur:

Jamais gouté en fait :noel:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:31:00

Bah, c'est fort. Sinan un goût dég.

Je kiffe ma joke là :D

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
28 septembre 2008 à 12:45:36
  1. quemettreici Voir le profil de quemettreici
  2. Posté le 28 septembre 2008 à 12:13:35 Avertir un modérateur
  3. Les chinois et les japonais, ils peuvent pas se saké. AHAHA XD -> [ -]

Jerry. :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
28 septembre 2008 à 12:53:55

Ouai mais elle est connue :-p

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:59:41

Oh? Moi qui croyais avoir inventé qqch : / .

En tout cas, la vidéo, quand je l'ai regardée la 1ère fois, j'ai pas pu m'empêcher de rire dès la 1ère seconde, au moment que j'ai vu que c'était qqch d'asiatique .D

gpx3
gpx3
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:07:14

@Sonic --> installe bc, c'pas le message que ta quand tu essaie de te co nan ?

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
28 septembre 2008 à 13:18:02

I- Les rugbeux ne font pas semblant d’avoir mal, encore moins pour essayer de gagner du temps.
II- Il n’y a pas de hooligans ou de supporters violents au rugby. Et encore moins de beaufs derrière la télé qui comprennent toujours pas le hors-jeu.
III- Au foot, il y a toujours une équipe qui joue la montre.
IV- Le score évolue bien plus vite au rugby qu’au foot. Au bout de quelques minutes, un drop ou une pénalité et c’est parti.
V- Un match de rugby se finira rarement sur un match nul. Encore moins un 0-0…
VI- Le Top 14 est bien mieux côté que la Ligue 1 (et c’est peu dire)
VII- En rugby, on a plusieurs clubs français champions d’Europe. Pas qu’un.
VIII- Face à l’Ecosse, on gagne toujours à domicile.
IX- Au rugby, les Italiens ne pourissent pas le match avec leur anti-jeu.
X- Les rugbymen connaissent la Marseillaise, eux.
XI- Les règles sont bien plus subtiles au rugby qu’au foot. L’en-avant, c’est trop compliqué pour le footeux beauf’ moyen.
XII- L’arbitre est respecté sur un terrain de rugby. C’est lui le patron.
XIII- Le rugby est passé à l’arbitrage vidéo.
XIV- Pendant 80 minutes, le rugbeux va combattre son adversaire. Mais après, tout le monde finit ensemble en 3eme mi-temps.
XV- Le fair-play est aussi dans les tribunes. Pas besoin de parquer dans des cages.
XVI- Les rugbeux sont bien plus baraques que les footeux. Un calendrier du PSG… « les gueux du stade » ?
XVII- Les rugbeux pros arrivent au stade en costard cravate, pas en survetement.
XVIII- Le rugby est LE sport collectif par excellence. Un joueur tout seul ne fera pas la différence.
XIX- Au rugby, le carton jaune est une VRAIE sanction où le joueur sort 10 minutes, et non une pénalité purement administrative qui n’avantage pas l'adversaire.
XX- Un coup de tête dans la poitrine, ce n’est pas sanctionné au rugby. Surtout contre Materazzi…

Le rugby est un sport de voyous joué par de vrais gentlemen. Le foot est un sport de gentlemen joué par de vrais voyous.

:content:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:24:26

Faudrait pas catégoriser autant. Ya du négatif dans les deux camps, comme du positif.

gpx3
gpx3
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:28:57

Pavé déja vu césar :noel:

(@Kram --> va voir sur le mail a.... d'hier, tu devrai avoir un mail pour changer l'adresse, ty)

scrim19
scrim19
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:31:20

Rugby > foot
C'est comme Nain > humain :)

Tikim
Tikim
Niveau 21
28 septembre 2008 à 15:08:41

Ou Horde>Alliance

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:11:00

Même wow > irl

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
28 septembre 2008 à 16:56:15

Je vais voir gpnoob. :noel:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
28 septembre 2008 à 16:56:46

Que dalle ... -_-'

gpx3
gpx3
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:12:16

'erf :(

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:21:25

Need retrouver un certain "spok"

La vidéo du moment