CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

gpx3
gpx3
Niveau 10
27 septembre 2008 à 01:51:21

Bande de péon, j'été en arene, win match @30pts lawl cay fat §.

KJ 9% zomg §§. Dimanche y tombe sur :-p .

Quemettre --> ta pas le skill pour Sunwell, ni le fric pour :noel: . Même sans wipe, tu paie ton stack de bouffe @40po + 20/25 popo de mana mini a 15po les 5 + ton flacon @40po ou tes stacks d'elixir @ 50po. Si tu veux parler wipe/répa, ma plate kikoo t6 me coute 5po50 le wipe... sur environ 20pulls dans la soirée, calcule le tout :-) .

Nan ma guilde s'pa Raid is dead (une guilde s'appelle comme ça sur le serveur :noel: ), mais les Lapins de Lumière, just 1st guilde serveur :-)

Juste pour la thx info : http://kt.kh.ro/ (progression des guildes de KT)

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 septembre 2008 à 08:38:54

:rire: gpx qui l'a toujours pas down

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
27 septembre 2008 à 08:39:53

http://fr.youtube.com/watch?v=9o0j78XgiD4

  • verse une larme*
Tikim
Tikim
Niveau 21
27 septembre 2008 à 08:42:47

Connais pas :(

S'quoi ?

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
27 septembre 2008 à 08:47:32

Mais... mais... mais... quel inculte §§

Jet Set Radio...

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 septembre 2008 à 08:49:23

J'ai jamais eu de Dreamcast si ça peut changer quelque chose à mon inculture... Que une N64...

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
27 septembre 2008 à 08:53:29

T'as honte de toi j'espère ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 septembre 2008 à 10:04:43

J'étais trop jeune à l'époque de la dreamcast, et dans une famille de gauchos/religieux s'pas étonnant que j'ai eu la TV qu'autour de 10ans...

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 septembre 2008 à 10:13:01

5k :fete:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
27 septembre 2008 à 10:17:15

C'est sûr. :x

Bien ma moyenne de deux messages par jour ? :>

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
27 septembre 2008 à 10:51:56

Bof ... :(

sonic-x2
sonic-x2
Niveau 3
27 septembre 2008 à 11:08:51

je voulais vous dire. 1 fois j ai ete dans ma boite de reception messenger et j ai trouver sa essai gratuit de brurning crusade . mais aussi j ai acheter le wow clasique il y a 3 mois . et donc j ai acepter de faire le compte d essai de burning crusade mais depuis je ne c plus me conecter au classique . slilvousplez aider moi et en plus je suis au nivo 21

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 septembre 2008 à 13:19:40

Avec une description si précise de ton problème, tu devrais trouver rapidement l'aide appropriée...

Moi je tente les 3 messages/jour, mais s'pas évident quand on a plus de 2k jours :/

gpx3
gpx3
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:36:30

@Sonic -> rien compris :( (asv <3 ta cdv lal)

Clair, la Dreamcast ça roxxai du ponay, j'ai toujours le 1er Sonic qui traine, mais j'ai vendu le reste comme un con :( . Shenmue.... :snif:

Pour la thx info, les guildes fr qui ont tombés KJ :

┌□-----Kil'jaeden : --------------------------------□┐
| №01 - The Fallen (H, Ysondre, 10/06/08 21:55)
| №02 - Wraith (H, Ysondre, 25/07/08 01:37)
| №03 - Seed (A, Kirin Tor, 02/08/08 01:53)
| №04 - Epsilon (A, Kirin Tor, 02/09/08 23:05)
| №05 - La Garde (A, Ysondre, 14/09/08 22:40)
| №06 - Utopy (H, Cho'Gall, 17/09/08 00:25)
| №07 - Reign of Nemesis (H, Dalaran, 21/09/08 2:28)
| №08 - WarGuilds (H, Throk'Feroth, 23/09/08 22:45)

└□------------------------------------
-----------------□┘

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:36:32

Ca me fait penser à une guilde "Uncivilised World" sur khaz modan, dans la quelle j'étais avec mon mage pendant sa phase up.

Ils m'ont viré, me trouvant trop malpoli. J'étais dég lol :D

Gp, j'ai le skill pas le stuff pr sunouelle :P

gpx3
gpx3
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:40:45

ça reste à voir ça :-p

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:44:29

Je connais pas les tech, mais si tu me refiles un compte avec un rogue / mage t6, si les tech me sont expliquées, j'tassure que j'arrive à m'en sortir :P

Quand j'ai stop wow, un pote m'a contacté irl car sa guilde needait des" bons "fufu, ils faisait tk (try sur kael) et si je les rejoingnais pour full pve, ils repayaient mon compte, et les 3èr t5 qui tombent étaient pour moi pour me stuffer !

J'étais fier, mais j'ai du décliner l'offre, mes études en 1èr :P pour ça que j'avais stop.

gpx3
gpx3
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:35:08

Je veux pas te reprocher ton skill hein :-p mais moi même le palanain le plus skill, tu te prends une baffe sur la différence entre bt/hyjal -> Sunwell. 1erreur personnelle = wipe. 0,5sec de réactivité = wipe. Placement mauvais de 50cm = wipe. Regarde les videos de sunwell, tu comprendras vite :)

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:46:14

File tes persos, on verra après .P

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:49:27

http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/september/8982sylvanas_3.jpg

ASV ??

La vidéo du moment