@Sonic -> rien compris
(asv <3 ta cdv lal)
Clair, la Dreamcast ça roxxai du ponay, j'ai toujours le 1er Sonic qui traine, mais j'ai vendu le reste comme un con
. Shenmue....
Pour la thx info, les guildes fr qui ont tombés KJ :
┌□-----Kil'jaeden : --------------------------------□┐
| №01 - The Fallen (H, Ysondre, 10/06/08 21:55)
| №02 - Wraith (H, Ysondre, 25/07/08 01:37)
| №03 - Seed (A, Kirin Tor, 02/08/08 01:53)
| №04 - Epsilon (A, Kirin Tor, 02/09/08 23:05)
| №05 - La Garde (A, Ysondre, 14/09/08 22:40)
| №06 - Utopy (H, Cho'Gall, 17/09/08 00:25)
| №07 - Reign of Nemesis (H, Dalaran, 21/09/08 2:28)
| №08 - WarGuilds (H, Throk'Feroth, 23/09/08 22:45)
└□------------------------------------
-----------------□┘