Enchanteur et t'arrives pas à faire du fric ? T'en as fait quoi de tes vieux items de quêtes 60-70 ?
quemettreici
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:56:23
J'étais pas enchanteur à cette époque :D XD
Enfin si, mais 230, pas assez pour dez.. Et comme farmer ses métiers se rapproche de "farm" bah j'kiffe pas.
quemettreici
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:56:41
Merde, j'voulais dire aussi.. Bashfr <3
Troll dit : herf puré Susie m'a plaqué x_x Stégo dit : ah marde :/... Stégo dit : Tu sortait avec elle depuis combien d'temps deja ? Troll dit : depuis la 2.4 T_T Stégo dit : a wé quand même
Tikim
Niveau 21
26 septembre 2008 à 20:58:05
Pas mal
Reroll c'est rentable, aussi si t'aimes pas farm.
quemettreici
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:04:17
J'aime pas reroll :D
Enfaite , ce que j'aime, c'est pvp à SW, pvehvl avec des guildes qui ne wipent pas plus de 3x ..
Vite vu XD
Tikim
Niveau 21
26 septembre 2008 à 21:05:02
Ouaip, t'as des gouts de luxe
quemettreici
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:56:35
Typiquement la guilde de gpx là, wipe is life, ben j'aurais attendu 2 semaines qu'ils maitrisent, et hop, après j'aurais post.
Tikim
Niveau 21
26 septembre 2008 à 22:36:53
Nan mais t'as pas compris, sans gpx ils l'auraient down du premier coup
quemettreici
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:38:42
J'ai lol Irl :D
quemettreici
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:53:33
T'as des pronostics pour ce soir tikim?
Moi je dis qu'ils redescendent pas sous 25%.
Tikim
Niveau 21
26 septembre 2008 à 22:59:55
18% chrono
quemettreici
Niveau 10
26 septembre 2008 à 23:27:56
Gp?^^
Tikim
Niveau 21
27 septembre 2008 à 00:07:12
Il est mort
quemettreici
Niveau 10
27 septembre 2008 à 00:15:48
Raid is dead :D
quemettreici
Niveau 10
27 septembre 2008 à 00:16:56
Tain ça fait 2 ou 3 pages que je ninja, par contre pas foutu de ninja les 10 k -_-
Vous savez quoi, ce soir, en regardant My name Is Earl, j'ai appris une leçon pour la vie. Dire quec c'est une émission humoristique américaine.. Chaud :S
Tikim
Niveau 21
27 septembre 2008 à 00:21:22
xD
Moi je jouais, la flemme de camper les 10k
Taverne
Niveau 21
27 septembre 2008 à 00:31:23
Owi mon nouveau pseudo
Tikim
Niveau 21
27 septembre 2008 à 00:44:58
Bon, je vais dodo. Bonne nuit et bon futur next try gpx