Plus personne poste, on sent le ramassis d'infâmes chacaux qui attendent le 10k.
quemettreici
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:50:33
Owai
Deco
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:00:39
J'avais même pas fait gaffe ...
Deco
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:01:00
Y'a le temps encore hein ...
quemettreici
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:21:15
30 messages, *regarde à gauche, regarde à droite* mhmmm
Deco
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:27:48
Surement après-demain, ou demain.
angel_from-hell
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:49:19
On verra bien mais ça approche. De toutes manières j'm'en fous de savoir qui postera le 10k, je me le suis approprié intellectuellement. Poster le 10k c'est pas pour la plèbe :/