Bn
Ah ok j'me suis mangé un 1000 juste avant de dodo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19462789-51-0-1-0-tf1-acte-de-presence-venez-signez.htm
KJ 28 §
Allez gros c'est pour bientôt :D
Bientôt ou pas, bientôt le reset de l'instance oui :P
quemettreici, bien mon nouveau pseudo ? (Tikim)
Plap tout le monde au fait
gpx, j'y étais presque avec mes 26%
Ringard à souhait je trouve XD :P
Sinan manque le ^ ..
Tu passes à la fête des vendanges ce week end?XD
On peut pas faire le "^"
Et on verra, ça dépend si j'suis fatigué ou pas. En tout cas pas le samedi
Laid ton nouveau pseudo.
T'as vu même kram aime pas, alors si kram aime pas, c'est que tu devrais stop l'use! -> [-]
C'est juste pour l'avoir, j'utilise seulement Tikim et [tikim]. M'enfin Kram sait même pas ce que c'est Neuchâtel si ça se trouve
Surement même :P !
Perso, la seule fois que je l'ai use pour wow c'était pour une apply de guilde " Vous venez d'ou"
La ville ou l'autre meuf de la starac ou nouvelle star "cindy" venait : neuchâtel..
Ptin me parle pas d'elle, la honte qu'on ait été représentés par ça...
Je plusseoie, d'ailleurs, l'autre jour, en attendant le bus, ya le train [de la honte] blanc qui est passsé devant moi. Que de mauvais souvenirs.
Huh, j'go en cours +
Bons cours
C'est un canton en Suisse.Je jouais sur le serveur CS avant de Neuchâtel.
Ok... Mais c'est pas UN canton, s'mon canton d'abord
S'le canton de cindy de la starac wi..
Ok ok. Jerry le nationaliste.