17.
NINJA PAGE 10'000 !
Pwnd
La question était pour Kram j'ai précisé trop tard
PS : s'tait 9300
C'était une question piège nan? XD toi aussi tu spamais f5?
Tikim, je m'entraine pour la 10k
Non même pas, j'ai déjà eu le 6666 j'ai besoin de rien d'autre
Tikim, t'as vu la météo pr demin? http://img216.imageshack.us/my.php?image=sanstitrexm9.jpg
J'avais pas vu ce screen mais yen a pas mal d'autres dans le même genre
Bonne nuit
Pour ceux qui n'ont pas encore vu cet event :
http://www.wowwiki.com/Quest:The_Light_of_Dawn
Y'a une vidéo plus bas.
Moi je joue nain irl (comme d'hab quoi )
Je crois que je t'ai vu sur une de tes vidéos, j'ai l'impression que tu fais plus que 1m80...
Tu fais des vidéo gp?XD
Une ou il a cassé la wii ou la 360 je crois, je sais plus laquelle...
Celle ou on voit son corps de statue grecque ?
Clle ou il joue au golf
need
Tu sais pas lire les CDV ? Oui j'ai 16, 17 en mars.
Oui Kram mais d'un autre côté la moajorité des gens mettent des conneries dans leur cdv
Moi 17 en décembre