CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Tikim
Tikim
Niveau 21
20 août 2008 à 09:17:13

Haha une prochaine fois peut-être :-p

gpx3
gpx3
Niveau 10
20 août 2008 à 14:12:40

La semaine prochaine ? :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
20 août 2008 à 14:48:06

Nan jsuis voyant... Je vois des choses...

Ok, donc à 6% déco de deux heals, vous tenez jusqu'à 5% quand les piles du clavier de votre MT arrivent à bout. Panique général, full DPS jusqu'à 3%, ça va de one shot en one shot, c'est finalement à 1% que toi, le dernier nain vivant, te fera two shot (soyons gentils) par ce vilain démon.

:o))

gpx3
gpx3
Niveau 10
20 août 2008 à 14:52:37

Ta fais 2 erreurs, notre MT joue avec une Razer à fil et moi je bubulle :-)

Tikim
Tikim
Niveau 21
20 août 2008 à 15:00:53

S'quoi une Razer à fil ?

(Nerf palaweak c'est ça ? :noel: )

lincx[3]
lincx[3]
Niveau 10
20 août 2008 à 16:03:38

Omg comment on peux wipe après la p2 sur illidan

je migre et je viens vous le tanke !? =)

gpx3
gpx3
Niveau 10
20 août 2008 à 16:48:06

Tik --> une souris de pgm, avec un fil pour contrer le <<zé pu d'pil§>>

Lincx --> 1er fois qu'on le descendai si bas, parasite sur le démo, les rogues vont dessus (trop tard deja), démo touché, bam os, les rogues avec :-p

Tikim
Tikim
Niveau 21
20 août 2008 à 20:48:48

Ah ok moi j'ai encore la souris fournie avec l'ordi, jsuis pas un PGM :(

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
20 août 2008 à 21:37:11

La souris ne fait pas le joueur jusqu'à preuve du contraire.

gpx3
gpx3
Niveau 10
21 août 2008 à 03:19:43

Nan, mais va jouer avec une souris à 5€ :(

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
21 août 2008 à 04:18:12

J'avoue qu'une souris de merde c'est ignoble pour jouer, rien de plus énervant. :-((

lincx[3]
lincx[3]
Niveau 10
21 août 2008 à 12:57:30

J'ai une veille souris Microsoft 3 touche et bha elle roxxe du poney en faite c'est juste une question d'habitude j'arrive pas joué avec une autre souris

nous toujours pas de reprise pve donc on farme l'ours pour toute la guilde =)

Tikim
Tikim
Niveau 21
21 août 2008 à 13:21:31

De toute façon jouer souris c'est le mal :o))

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
21 août 2008 à 14:20:33

T'en as quand même besoin. :oui:

Tikim
Tikim
Niveau 21
21 août 2008 à 14:45:40

Ouai mais ça fait moins g33k que full clavier m'vois-tu :noel:

(sauf avec la super souris du tank à gpnain)

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
21 août 2008 à 15:00:37

A gpxounet ? :noel:

gpx3
gpx3
Niveau 10
21 août 2008 à 16:11:04

J'ai clavier G15/souris G9 perso :-p

M'enfin oui, question d'habitude faut avouer :-) (par contre sur UT3, j'arrive pas à jouer avec une souris inférieur à 2000dpi :( )

Tikim
Tikim
Niveau 21
21 août 2008 à 16:21:23

Je l'aimerais bien le G15 :hap:

L'est juste à peine un peu cher :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
21 août 2008 à 16:24:43

Je te l'accorde, mais c'est un investissement à long temps :-p

Tikim
Tikim
Niveau 21
21 août 2008 à 17:26:07

C'est clair. M'enfin je me paye un nouveau PC cette semaine donc le G15 attendra.

La vidéo du moment