Parce que.
Pikiste , c'est Pik ?
KramBoyZ Posté le 19 juin 2008 à 20:17:12 Tu vas te faire une auto-dédicasse ?
--> Vouais
Pikiste ça doit être Pik ouai, un mix de fetiste et pikmin.
Jerry.
Chaud Pik qui crée une religion
OMG mdr , j'descend et j'vais voir l'ordi d'mon pere ... et j'vois un fond d'ecran WoW ... j'étais MDR
Cool.
Moi ya un alien pas beau
C'est sa que de mettre une photo de toi en fond d'écran Gépé
Quand on s'ennui, on s'ennui :pik:https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-15518843-5-0-1-0-0.htm
C'était la seconde pub :pik:
ah k...
Il est fou le pauvre.
S'plus un délire avec Cam et Femto :pik:
Ouais ouais ouais ...
Ah ouais chaud =/
Bon, je vais en Normandie ce week-end.
moi j'ai jouer a wow jusqu'a 1h45 sinon
tu va ou Kram ?
cool ta life Warg
sinon plap
paie ton street fight de zic à mon fou-car 14ampli tu peux pas test stoo