1 heure de queue à la Fnac pour acheter mon mgs4, je reviens en train. Je sers préciseuement le boitier du jeu en imaginant tous les scénarios catastrophes possibles et imaginables qui pourraient m'empecher de profiter du soft. Imagine que le train déraille, on te retrouvera carboniser dans le train avec ton boitier dans les mains, et ce salopard de secouriste qui me le chipera discrétement pour y jouer chez lui....arf je n'ose y penser.
Dés que la porte du train s'ouvre je cours sur le goudron chaud et rapeux pour mettre roller-blade de pointe. 6 kilométre de descante en 15 minutes.
J'arrive chez moi je saute pars dessus le portail. les images vus à la fnac, sur l'écran d'exposition, ce mélange dans ma tête.
Ma ps3 est rester alumée toute la journée car je télécharge avec linux. Je quitte le programme, inseré délcatment le jeu dans le mange disque et attends. Là une erreur apparait à l'écran. Je la passe sans régarder son nom en me disant que ça vient de la connexion réseau. Impossible de lancer le jeu. Je panique, je cherche un autre jeu ps3 et je l'insere...ça ne marche pas...merde, merde et merde. J'insére un jeu Ps1 ...marche pas... remerde.
Je formate le disque dur en pensant que ça peut venir d'un bug de donnée....marche toujours pas.
Je suis désespérée que dois-je faire?