CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

[yassah][amen]
[yassah][amen]
Niveau 10
12 juin 2008 à 02:56:31

"fait craquer ses cervicales"

Chié pas d'issu.

Je n'aime pas avoir tort. :snif2:

[yassah][amen]
[yassah][amen]
Niveau 10
12 juin 2008 à 03:02:21

Non il compte le revendre. Il a fait évaluer son compte à 600 euro mais je lui ai dus que c'était impossile de le vendre à ce prix.

Il a fait le con en essayant de le vendre à 200 euro sur un fofo alahkon et c'est fait baisé. J'ai d'ailleur pensé à toi quand il m'a sorti "je vends mon temps de jeu".

En faisant requête mj il a réussi à récuperer son compte mais à perdu espoir de le vendre.

Il part je sais plus trop où pour faire maître najeur donc il pourra plus jouer, je vais essayer de lui faire les yeux doux pour qu'il me le donne.

Sa guilde patine à Bt et il n'ont pas de rooster complet pour sunwell.

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 juin 2008 à 06:56:06

Golda > Je crois que Despaire n'existait pas non plus quand j'étais sur Suramar, mais à mon avis ils ne sont pas partis de 0, ça doit être des "immigrés" ou des qui viennent d'une guilde qui en était minimum au T4. Sinon vu les stats suramariennes Immortels ont l'air de roxxer pas mal, ils leur manque qu'Illidan je crois...

my_skyline
my_skyline
Niveau 10
12 juin 2008 à 07:38:07

Mais ouin nerf les serveurs chinois, quand je vois la meilleure guilde de mon serveur (<HEROES>) et que j'ai déjà vu beaaauuucoup de leurs membres full t6 (8/8 :clap: ) ca me tue.

Sinon j'ai reroll un vieux nain palouf sur le serveur de <THE SEVEN> (1st kill chinois de Illidan (1 mois apres la sortie de BC en Chine) et 1st kill chinois de Kael'Thas (avant vous les français :-p ) et finalement leur équipement est a peu près pareil que ceux de HEROES. Donc les guildes ont leurs first kills : OK.
Mais a force d'essayer chaque guilde s'équilibre un peu finalement, par rapport aux autres.

Comment ça mon post est inutile :( ?

gpx3
gpx3
Niveau 10
12 juin 2008 à 09:33:34

Progesssion sur KT : http://kt.kh.ro/

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 juin 2008 à 13:00:58

"Kael Thas, élu meilleur serveur PvP par des gens"

J'aime beaucoup le "par des gens". Cela dit je sais pas si c'est un titre mérité ou pas, jmef même un peu.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:12:38

Ouaip Tikim, je parlais juste coté horde. Sinon oui les immortels en sont a Illidan.

Par contre je viens de réaliser un truc: Serais-je le 1er sur le forum a avoir fait dit a Yassa qu'elle avait tort? En tout cas c'est la 1ere fois que je la vois dire ça O_o

:coeur: quand meme yassa.

Par contre la progression des joueurs chinois c'est tout simplement inimaginable. Ils ont eut BC mi Avril, sois un an apres l'europe et les états unis, et se sont les 4ieme a avoir tué Kil Jaeden...

Quand la chine a tué KJ pour la 1ere fois il n'y avait qu'une seul guilde aux US a l'avoir tombé...

Enfin sa fait tres tres peur tout ça^^

gpx3
gpx3
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:14:19

bah forcément, y joue 22h/24 :ouch:

Oubliez pas que KT a été 1er serveur euro à ouvrir les portes d'AQ :oui:

(mgs roxx :bave: )

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:21:38

Je viens de l'acheter !

J'y go^^

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
12 juin 2008 à 19:03:54

J'attends Starcraft II moi. :bave:

gpx3
gpx3
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:28:12

J'ai le collector of course :)

passe ton id MGO Gold :-p

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
12 juin 2008 à 19:30:11
  1. gpx3 Voir le profil de gpx3
  2. Posté le 12 juin 2008 à 19:28:12 Avertir un modérateur
  3. J'ai le collector of course :)

Of course. :cool:

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:44:39

sur suramar la meilleur guilde ally = immortels.
ils ont niqué illidan si je me goure pas, ils ont pas mal de pieces t6 ^^ (sauf ceux de sunwell....pour l'instant ^^) et il y a aussi 3 ou 4 autres guildes qui ont niqué hyjal et 1 ou 2 boss de BT donc Suramar winner ^^
Bon sinon bandes d'enfoirés z'avez mgs ouinnnnnnnn, attendez que je vous trouve IRL vous allez affaire a moi :banzai:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:55:24

Et moi qui pleure pour avoir les épaulières t4... je vais aller me pendre un coup quoi.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:35:29

Mon ID PSN est sur ma carte de visite Gépé^^

J'ai pas encore créé mon perso MGO par contre.

gpx3
gpx3
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:37:49

je t'add :)

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:56:26

Olol la soiré PS3 des forumeux:

Femto : En train de jouer a MGS 4
Gépéhixe : En train de jouer a MGS 4
Mwa : En train de jouer a MGS 4

On devrait se faire un ptit online un de ces jours^^

Zelle
Zelle
Niveau 5
13 juin 2008 à 01:28:46

Hello. =D

Je passe sur ce forum pour vous demander quelques renseignements sur World of Warcraft.
Je suis un grand joueur de RPG du genre « The Elder Scrolls » sur lesquels (II, III et IV) je dois atteindre environ six ou sept centaines d'heure de jeu, et depuis quelques temps, on me parle de plus en plus de ce fameux World of Warcraft !
Le problème, c'est que j'entends beaucoup parler de ces gens qui deviennent no-life à cause de ce jeu, mais mon envie de m'y mettre est grande après avoir regarde de nombreuses vidéos...
Les grandes vacances sont imminentes, j'aimerais m'y mettre mais tout en préservant ma vie, c'est à dire que je n'aimerais pas perdre ma copine, mes amis, refuser les sorties pour jouer... Mais certains me disent qu'il est tout à fait possible de jouer une ou deux heures par jour simplement, et d'autre m'affirme qu'il est impossible de ne pas devenir un no-life...
Dans un même temps, je ne souhaite pas planter mon année l'an prochain...
Ah et je me demandais aussi comme le jeu date si jamais il n'était pas « trop tard » pour commencer, s'il ne valait pas mieux attendre un nouveau jeu plus récent, si celui-ci n'était pas sur la phase descendante...
Voila mon problème, si vous avez des conseils... ^^

Volcanos13
Volcanos13
Niveau 7
13 juin 2008 à 02:04:06

lol les préjugés "si tu joues a wow tu deviens no-life", mais lol la preuve que non : regarde les gens de ce forum jouent a wow et prennent le temps de poster pourtant...(ils postent vite avec plein de fautes pour retounrner jouer après)...
Tu vas préserver ta vie tkt...
Wow n'est pas sur la phase descendante, mais c'est vrai que ton retard ne t'avantage pas dans le jeu (quoique, avec la sortir de la s4 et bientôt de WOTLK, les compteurs seront PRESQUE remis à 0...enfin presque^^).Mais si tu veux un jeu récent, tourne toi vers Age of Conan (perso je ne sais pas ce qu'il vaut).

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
13 juin 2008 à 02:09:24

Pour commencer il n'est pas du tout trop tard pour commencer il y quand même 11 millions de joueurs actifs, et comme dit dans le post précédent il y a bientôt wotlk qui rendra les la plupart des joueurs a égalité.
Mais sinon pour avancer dans wow sur les instances haut level (pour finir le jeux kwa ^^) il faut jouer vraiment beaucoup , minimum 4h par jour enfin après tout dépend ce que tu veux faire , si c'est juste pour te marrer un petit peu de temps en temps sa marche aussi =)

La vidéo du moment