Hello. =D
Je passe sur ce forum pour vous demander quelques renseignements sur World of Warcraft.
Je suis un grand joueur de RPG du genre « The Elder Scrolls » sur lesquels (II, III et IV) je dois atteindre environ six ou sept centaines d'heure de jeu, et depuis quelques temps, on me parle de plus en plus de ce fameux World of Warcraft !
Le problème, c'est que j'entends beaucoup parler de ces gens qui deviennent no-life à cause de ce jeu, mais mon envie de m'y mettre est grande après avoir regarde de nombreuses vidéos...
Les grandes vacances sont imminentes, j'aimerais m'y mettre mais tout en préservant ma vie, c'est à dire que je n'aimerais pas perdre ma copine, mes amis, refuser les sorties pour jouer... Mais certains me disent qu'il est tout à fait possible de jouer une ou deux heures par jour simplement, et d'autre m'affirme qu'il est impossible de ne pas devenir un no-life...
Dans un même temps, je ne souhaite pas planter mon année l'an prochain...
Ah et je me demandais aussi comme le jeu date si jamais il n'était pas « trop tard » pour commencer, s'il ne valait pas mieux attendre un nouveau jeu plus récent, si celui-ci n'était pas sur la phase descendante...
Voila mon problème, si vous avez des conseils... ^^