CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

DébutPage précedente
«1  ... 35113512351335143515351635173518351935203521  ... 3526
Page suivanteFin
Mythique Mythique
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 11:06:41

Même si c'est pour abandonner au bout de qq semaines ça vaut tellement le coût de faire le lancement

ça va être bien marrant :ok:

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
23 août 2019 à 14:41:57

ça vaut tellement le coût

Le coup *

L'expression c'est "ça vaut le coup" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2019 à 15:14:28

Et si ça vaut 13€?

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
23 août 2019 à 15:22:25

Le 23 août 2019 à 15:14:28 MALADIE2CROHN a écrit :
Et si ça vaut 13€?

Dans ce cas c'est "ça vaut le coût" dans le sens "ça vaut son coût".

Tricky certes, mais là en l'occurence il voulait pas dire "ça vaut littéralement 13 euros de faire le lancement", ou alors ça aurait été très maladroit :hap:

Mythique Mythique
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 15:58:36

oui je voulais dire ça vaut 13€

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
23 août 2019 à 16:03:10

Le 23 août 2019 à 15:58:36 Mythique a écrit :
oui je voulais dire ça vaut 13€

Ben voyons :sarcastic:
C'est bon j'ai compris, je sors :hap:

gpx3 gpx3
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 20:40:08

Le 19 août 2019 à 07:36:42 MysteryBug a écrit :

Le 18 août 2019 à 19:17:35 gpx3 a écrit :
Avoir 15 ans et passer son week-end à camper le pion de son internat avant de lui balancer un petit plop irl le lundi matin :bave:

Ah ouais t'étais en internat.. Dur.

Chez nous les mecs en internat c'était tous des thugs. Même si au début ils arrivaient innocents, à la fin c'était des gros thug life quoi qu'il arrive.

Tu fumais aussi des clopes en classe et tu brûlais la barbe de ton prof de dessin parce qu'il te mettait pas un 17 ? :hap:

J'avais négocier à la cpe un double des clés pour avoir ma propre salle fumeur, tout l'monde savait que j'avais pris une semaine de congés pour rush le pex à Bc qu'est que tu crois :cool:

Et j'ai fini par me faire virer après avoir terminé une bouteille de vodka, la vidéo dois toujours être sur mon skyblog :noel:

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
24 août 2019 à 20:50:31

Le 24 août 2019 à 20:40:08 gpx3 a écrit :

Le 19 août 2019 à 07:36:42 MysteryBug a écrit :

Le 18 août 2019 à 19:17:35 gpx3 a écrit :
Avoir 15 ans et passer son week-end à camper le pion de son internat avant de lui balancer un petit plop irl le lundi matin :bave:

Ah ouais t'étais en internat.. Dur.

Chez nous les mecs en internat c'était tous des thugs. Même si au début ils arrivaient innocents, à la fin c'était des gros thug life quoi qu'il arrive.

Tu fumais aussi des clopes en classe et tu brûlais la barbe de ton prof de dessin parce qu'il te mettait pas un 17 ? :hap:

J'avais négocier à la cpe un double des clés pour avoir ma propre salle fumeur, tout l'monde savait que j'avais pris une semaine de congés pour rush le pex à Bc qu'est que tu crois :cool:

Et j'ai fini par me faire virer après avoir terminé une bouteille de vodka, la vidéo dois toujours être sur mon skyblog :noel:

Ouais donc tu déroges pas à la règle :rire:

AoiHana AoiHana
MP
Niveau 21
24 août 2019 à 21:02:38

https://www.youtube.com/watch?v=12xpyhO7VOQ&feature=youtu.be

allô

je suis attardé ou bien ?

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 21:26:26

Le jeu qui reconnaît ton AAH :ouch:

Il donne quoi d'ailleurs? Solo, co-op, en général?

C'est un diablo en TPS ou pas du tout?

Mythique Mythique
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 21:28:54

le petit "naaan" de la panique :hap:

AoiHana AoiHana
MP
Niveau 21
24 août 2019 à 22:00:04

aleaure :

Pas testé en solo, fait que de la coop pour l'instant.

C'est pas un mauvais jeu, on s'amuse bien, mais c'est pas DU TOUT un Diablo.

Genre les armes tu les chopes que en tuant certains boss/en finissant certains donjons et elles sont uniques, tu choperas toujours la même quoi que tu fasses (généralement sous la forme d'une compo à amener à un PNJ qui te la transformera en arme).

SAUF certains boss totalement arbitraires sur qui t'as ce que les gens appellent un "alternative kill", qui consiste en fait à faire comme dans Monster Hunter et trouver une part du mob que tu peux péter.

Sauf que y'a aucune indication, et vu que tu peux pas refaire les boss que t'as déjà tué (à mon stade en tout cas) ben... HF pour trouver ce qu'il faut faire et sur qui, surtout si tu veux une arme précise. :)

Genre le dragon du premier monde, si tu le tues normalement tu chopes un flingue, si tu lui pètes la queue tu chopes une épée, tu ne peux pas choper les deux en même temps, faut faire un choix.

Et y'a très TRÈS TRÈS peu d'armes et d'armures dans le jeu, on en est au troisième monde là, 11h de jeu, et j'ai toujours pas changé d'arme principale ni d'armure, je viens enfin de choper l'arbalète mais j'ai pas les compos pour l'upgrade donc j'suis stuck avec mon fusil du paysan de la chouette +8.

J'ai aussi fait l'erreur de jouer en VF car le jeu s'est mis en VF tout seul (alors que j'ai Steam en anglais) et que j'aimais bien la voix des personnages (y'a des doubleurs connus) sauf qu'entre la lipsync dégueulasse et les traductions des objets totalement à l'ouest c'est n'importe quoi.

On a une armure sur la VF qui indique qu'infliger des dégâts à un mob augmente les chances de crit et les dégâts crit de x%, stackable 3 fois alors qu'en fait en VO c'est "subir des dégâts par des ennemis augmente vos dégâts de x%". :)

Y'a aussi du gros gros recyclage avec certains boss (boss hein, pas mini-boss, ils ont leur propre salle, leur propre loot, leur barre de PV qui prend tout lécran, bref) qui sont juste des versions plus énervées des mobs de base.

Si t'arrives à faire abstraction de tout ça, faut avouer que le jeu est sympa, mention spéciale aux boss que j'ai pas trouvés unfair, j'me suis jamais dit à un moment "wtf c'est quoi ça, c'est mort", c'est vraiment du "ah ouais, j'ai clairement merdé là, je peux mieux faire" et y'a un vrai sentiment de progression.

Mais y'a aussi des boss qui te font te demander ce qu'ils foutent là tellement ils servent à rien (genre Ruine, ou encore le boss recyclé qui va sous le sol et tourne en rond comme un bot).

On a aussi eu carrément des boss qui arrêtaient de bouger et se laissaient tuer (Specter et machin).

En gros, attendez qu'il soit en promo IMO, c'est pas Dark Souls avec des flingues comme l'avancent certaines personnes. (même si y'a clairement des trucs pompés, genre la flask, les bonfires, etc)

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 22:30:55

Disons que ça peut être sympa à 15€ ou 20€ max mais 40€ c'est non.

A voir la rejouabilité et la durée de vie.

Sachant que Borderlands 3 (:bave:) arrive dans 3 semaines...

my_skyline my_skyline
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 13:23:02

je commence a etre HYPER pour 2k20 :)

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 13:25:48

NBA :rire:

BASKET :rire:

JEU DE N.... :doute:

Ca donne quoi la carrière? Apparemment c'est une tuerie. Mais faut aimer le basket :(

my_skyline my_skyline
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 19:05:53

Carriere de 2k >>>>>> all jeux de sports et de loin

Je pense que 2k20 va encore frapper, ya deja des youtubers qui y ont acces mais je veux pas me spoiler alors je me retiens d’aller voir les vids :rire:

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 19:15:08

Et si je n'aime pas le basket ça reste un jeu intéressant? :hap:

my_skyline my_skyline
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 20:14:53

Oui si tu aimes l’aspect immersion carriere et personnaliser ton joueur.

Tu peux aussi jouer en ligne en mode mypark ou en gros tu es dans la ville et tu peux rejoindre d’autres joueurs pour faire un petit match de rue :cool:

Mythique Mythique
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 20:53:40

............................ wow............................. :hap:

Mythique Mythique
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 08:14:41

https://i.imgur.com/TEFzAEM.png

WE GOIN' HOME BOYS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment