Le 07 juin 2019 à 10:40:50 PikMan a écrit :
J'ose croire que c'est de l'ironie Mythique. J'arbore cet avatar orange depuis 3 siècles, j'étais le seul et l'unique et tous ces gros singes ont décidé de le prendre pour leurs conneries. Je suis désespéré si tu savais.
Pourquoi tu m'adresses la parole en fait Mystery ? Je connais les trois quarts des mecs de ce topic depuis 15 piges, le forum que tu modères a une fréquentation d'un pecnouille tous les 36 du mois, ce même blabla fait difficilement plus d'une page par an et tu te sens chaud patate pour faire sauter un de mes posts un peu vulgos à 5h30 du mat qui ne t'était même pas adressé ? Mais t'es quel genre de taré sans déconner ? Même durant l'inquisition les mecs ne devaient pas être aussi deter. Respire mon pote, respire. Tu me laisses saluer ces connards comme je l'ai toujours fait, tu me lâches la grappe au lieu de gratter la terre avec tes ongles et tout ira bien.
Je note néanmoins l'effort agréable que tu as fournis avec un simple delete et non une sanction associée.
Sur ce, je reviendrai dans 5 ans comme à mon habitude.
Bien cordialement, tu connais la suite.
Cher PikMan. Déjà, enchanté de faire ta connaissance, même si c'est dans ces conditions habituelles de guerre stupide entre ancien vétéran et nouveau modo parvenu newfag mal-aimé.
Permets-moi ensuite de te rassurer : adressé à moi ou pas, cela n'a aucune importance. La vulgarité est ma spécialité, je passe ma vie à traiter mes potes, les gens autour de moi, etc... Je n'ai absolument rien à te reprocher, et j'approuve même ta manière de saluer tes amis sur ce blabla, là n'est pas la question. T'as l'air cool (en plus t'écoutes le Crou visiblement, donc tu es un vrai), là n'est pas la question.
Il se trouve qu'en tant que modérateur, j'ai des obligations et j'essaye autant que faire se peut de m'y tenir. La vulgarité a sa place ici, mais parfois certains termes ne peuvent pas rester sur le forum, quel que soit le topic, de par la nature de la charte JVC. Je garde toujours en tête que des enfants très jeunes pourraient passer par là, et aussi stupide que ça puisse paraître en 2019, je me tiens à une certaine éthique que j'estime juste.
Je parlerais volontiers de serveurs privés, je m'enjaillerais volontiers dans des insultes grasses et légères avec n'importe qui, mais malheureusement le modo que je suis DOIT éviter cela.
Il n'y a donc rien de personnel, et je comprends parfaitement que ça peut casser les noix, ça me désole aussi par moments.
Cela dit, j'aime être modo et je fais mon boulot, il faut que tu le comprennes.
Si d'aventure ce n'est pas le cas, tant pis, j'accepte toute rancoeur, ça fait partie du boulot de modo aussi.
En espérant ne pas t'avoir manqué de respect, je te souhaite bonne continuation et bon retour dans 5 ans 
Cordialement,
Mystery