CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Mythique
Mythique
Niveau 11
01 juin 2019 à 00:24:42

Mr Glass c'est Crocanus? :(

Mystery :d) Après il faut aussi reconnaître que tu as été parachuté ici alors que tu as recu deux fois moins de votes que Snurr lors des élections

Sachant que personne ne te connaissait avant c'est pas la situation la plus simple pour s'intégrer

Même moi j'étais un relative noname en arrivant pour modérer ici (enfin connu de vue mais pas un des habitués) et j'ai mis du temps avant de m'intégrer
Mais ca n'a jamais été un objectif, ca s'est fait tout seul avec le temps
Plus tu forces moins ca se fera

Mythique
Mythique
Niveau 11
01 juin 2019 à 00:27:52

J'avais aussi viré le blabla des épingles sans rien dire (les heures les plus sombres de notre histoire), et vu les réactions je l'avais remis

ca coute rien, si ca gêne des gens pourquoi s'obstiner

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
01 juin 2019 à 00:38:35

Le 01 juin 2019 à 00:27:52 Mythique a écrit :
J'avais aussi viré le blabla des épingles sans rien dire (les heures les plus sombres de notre histoire), et vu les réactions je l'avais remis

ca coute rien, si ca gêne des gens pourquoi s'obstiner

Exactement, ça coûte rien. Je l'ai mis à la demande des gens, tout va bien. Il est là, il est bien épinglé. :ange:

Mr-Glass
Mr-Glass
Niveau 67
01 juin 2019 à 01:21:01

Le 01 juin 2019 à 00:24:42 Mythique a écrit :
Mr Glass c'est Crocanus? :(

:oui:

PikMan
PikMan
Niveau 45
07 juin 2019 à 09:36:12

Bon bah j'étais venu dire bonjour mais l'autre modo, homophobe semble-t-il puisque je ne vois aucune autre raison à la suppression de mon message, en a décidé autrement.

Irl au ski et au sky.
Rendez vous dans ta chambre Cam.
Salutations aux autres glands et rendez-vous à l'enterrement de Gpx.

Vive la bretagne indépendante.

Mythique
Mythique
Niveau 11
07 juin 2019 à 10:16:36

Pik dans la team orange, ça suit encore bien les dramas du 51 :hap:

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
07 juin 2019 à 10:21:34

Le 07 juin 2019 à 09:36:12 PikMan a écrit :
Bon bah j'étais venu dire bonjour mais l'autre modo, homophobe semble-t-il puisque je ne vois aucune autre raison à la suppression de mon message, en a décidé autrement.

Irl au ski et au sky.
Rendez vous dans ta chambre Cam.
Salutations aux autres glands et rendez-vous à l'enterrement de Gpx.

Vive la bretagne indépendante.

Bon vous allez me laisser tranquille un de ces jours ? :(

Tu sais donc très bien pourquoi j'ai supp ton message, me fais pas passer pour le vieux méchant à deux balles. C'est pas croyable quand même.

PikMan
PikMan
Niveau 45
07 juin 2019 à 10:40:50

J'ose croire que c'est de l'ironie Mythique. J'arbore cet avatar orange depuis 3 siècles, j'étais le seul et l'unique et tous ces gros singes ont décidé de le prendre pour leurs conneries. Je suis désespéré si tu savais.

Pourquoi tu m'adresses la parole en fait Mystery ? Je connais les trois quarts des mecs de ce topic depuis 15 piges, le forum que tu modères a une fréquentation d'un pecnouille tous les 36 du mois, ce même blabla fait difficilement plus d'une page par an et tu te sens chaud patate pour faire sauter un de mes posts un peu vulgos à 5h30 du mat qui ne t'était même pas adressé ? Mais t'es quel genre de taré sans déconner ? Même durant l'inquisition les mecs ne devaient pas être aussi deter. Respire mon pote, respire. Tu me laisses saluer ces connards comme je l'ai toujours fait, tu me lâches la grappe au lieu de gratter la terre avec tes ongles et tout ira bien.

Je note néanmoins l'effort agréable que tu as fournis avec un simple delete et non une sanction associée.

Sur ce, je reviendrai dans 5 ans comme à mon habitude.
Bien cordialement, tu connais la suite.

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
07 juin 2019 à 10:52:22

Le 07 juin 2019 à 10:40:50 PikMan a écrit :
J'ose croire que c'est de l'ironie Mythique. J'arbore cet avatar orange depuis 3 siècles, j'étais le seul et l'unique et tous ces gros singes ont décidé de le prendre pour leurs conneries. Je suis désespéré si tu savais.

Pourquoi tu m'adresses la parole en fait Mystery ? Je connais les trois quarts des mecs de ce topic depuis 15 piges, le forum que tu modères a une fréquentation d'un pecnouille tous les 36 du mois, ce même blabla fait difficilement plus d'une page par an et tu te sens chaud patate pour faire sauter un de mes posts un peu vulgos à 5h30 du mat qui ne t'était même pas adressé ? Mais t'es quel genre de taré sans déconner ? Même durant l'inquisition les mecs ne devaient pas être aussi deter. Respire mon pote, respire. Tu me laisses saluer ces connards comme je l'ai toujours fait, tu me lâches la grappe au lieu de gratter la terre avec tes ongles et tout ira bien.

Je note néanmoins l'effort agréable que tu as fournis avec un simple delete et non une sanction associée.

Sur ce, je reviendrai dans 5 ans comme à mon habitude.
Bien cordialement, tu connais la suite.

Cher PikMan. Déjà, enchanté de faire ta connaissance, même si c'est dans ces conditions habituelles de guerre stupide entre ancien vétéran et nouveau modo parvenu newfag mal-aimé.

Permets-moi ensuite de te rassurer : adressé à moi ou pas, cela n'a aucune importance. La vulgarité est ma spécialité, je passe ma vie à traiter mes potes, les gens autour de moi, etc... Je n'ai absolument rien à te reprocher, et j'approuve même ta manière de saluer tes amis sur ce blabla, là n'est pas la question. T'as l'air cool (en plus t'écoutes le Crou visiblement, donc tu es un vrai), là n'est pas la question.

Il se trouve qu'en tant que modérateur, j'ai des obligations et j'essaye autant que faire se peut de m'y tenir. La vulgarité a sa place ici, mais parfois certains termes ne peuvent pas rester sur le forum, quel que soit le topic, de par la nature de la charte JVC. Je garde toujours en tête que des enfants très jeunes pourraient passer par là, et aussi stupide que ça puisse paraître en 2019, je me tiens à une certaine éthique que j'estime juste.
Je parlerais volontiers de serveurs privés, je m'enjaillerais volontiers dans des insultes grasses et légères avec n'importe qui, mais malheureusement le modo que je suis DOIT éviter cela.

Il n'y a donc rien de personnel, et je comprends parfaitement que ça peut casser les noix, ça me désole aussi par moments.
Cela dit, j'aime être modo et je fais mon boulot, il faut que tu le comprennes.

Si d'aventure ce n'est pas le cas, tant pis, j'accepte toute rancoeur, ça fait partie du boulot de modo aussi.

En espérant ne pas t'avoir manqué de respect, je te souhaite bonne continuation et bon retour dans 5 ans :ok:

Cordialement,

Mystery

Message édité le 07 juin 2019 à 10:55:07 par MysteryBug
Mythique
Mythique
Niveau 11
07 juin 2019 à 10:55:16

Désolé je ne suis pas toute ton actualité non plus :hap:

trop de cyber bullying sur ce topic :-((

ps : j'avais oublié de signer mon message

Bien à vous,
Mythique

Message édité le 07 juin 2019 à 10:57:10 par Mythique
PikMan
PikMan
Niveau 45
07 juin 2019 à 11:00:56

mdr g pa lu.

MAIS TKT MA GROSSE, JE DECONNE. Putain. Tu vas tellement te faire bouffer. :noel:
J'ai juste reçu un MP de ce nain de Gpx a 4h du mat qui m'a convié à saluer la troupette du blabla et à lire l'ersatz de crousti drama des derniers jours. Rien de plus. Et pour être totalement honnête j'ai même pas pris le temps de lire ta réponse qui m'a l'air bien trop sérieuse / premier degré. J'ai aucun putain de grief contre toi, tu devrais t'en douter vu que tu m'as absolument jamais vu sur ce forum depuis ta prise de post. Même Snurr pour moi c'est un putain de random vu qu'il est trop tardif.

Bref on se détend et on évite de courir dans les pièges aussi gras que Kram. Faut que tu vois ce topic et ses participants comme des potes d'enfance autour d'une table dans un bar, pas plus pas moins.

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
07 juin 2019 à 11:05:45

Le 07 juin 2019 à 11:00:56 PikMan a écrit :
mdr g pa lu.

MAIS TKT MA GROSSE, JE DECONNE. Putain. Tu vas tellement te faire bouffer. :noel:
J'ai juste reçu un MP de ce nain de Gpx a 4h du mat qui m'a convié à saluer la troupette du blabla et à lire l'ersatz de crousti drama des derniers jours. Rien de plus. Et pour être totalement honnête j'ai même pas pris le temps de lire ta réponse qui m'a l'air bien trop sérieuse / premier degré. J'ai aucun putain de grief contre toi, tu devrais t'en douter vu que tu m'as absolument jamais vu sur ce forum depuis ta prise de post. Même Snurr pour moi c'est un putain de random vu qu'il est trop tardif.

Bref on se détend et on évite de courir dans les pièges aussi gras que Kram. Faut que tu vois ce topic et ses participants comme des potes d'enfance autour d'une table dans un bar, pas plus pas moins.

Du coup t'as même pas lu que j'ai noté que t'écoutes le Crou, je suis déçu :-(

PikMan
PikMan
Niveau 45
07 juin 2019 à 11:30:48

Si t'es un adorateur de stupeflip c'est que t'es forcément quelqu'un de bien. T'façon tous les problèmes de ce forum sont liés à cet enfant de Satan qu'est Gpx, c'est bien connu. :oui:

Sur ce s'pas tout ça mais ça commence à s'voir que je branle rien au taff. Q+

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
07 juin 2019 à 11:38:45

Le 07 juin 2019 à 11:30:48 PikMan a écrit :
Si t'es un adorateur de stupeflip c'est que t'es forcément quelqu'un de bien. T'façon tous les problèmes de ce forum sont liés à cet enfant de Satan qu'est Gpx, c'est bien connu. :oui:

Sur ce s'pas tout ça mais ça commence à s'voir que je branle rien au taff. Q+

Pareil. Je te quitte, et te souhaite bien du courage pour ton avenir, LAPIN.

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
07 juin 2019 à 13:28:07

[11:00:56] <PikMan>
mdr g pa lu.

Wesh reste bien tranquille Arrachepeau. Je suis le seul mec sportif de ce topic et tu le sais très bien.
Ravi de te savoir en vie btw, ça va l'augmentation du prix des clopes n'impacte pas trop ton pouvoir d'achat ?

my_skyline
my_skyline
Niveau 10
07 juin 2019 à 14:01:25

VEUILLEZ RESPECTER LA CHARTRE :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Snurr
Snurr
Niveau 37
07 juin 2019 à 17:55:00

"Même Snurr pour moi c'est un putain de random vu qu'il est trop tardif." Tant de violence en une seule phrase. DIX ANS PUTAIN

En tout cas c'est gentil d'être venu réveiller le bla², le modo, je salue l'effort :hap:.

Message édité le 07 juin 2019 à 17:55:20 par Snurr
WarcraftMan
WarcraftMan
Niveau 20
07 juin 2019 à 17:57:48

Il a suffit que je poste ici pour me faire bann. Voila pourquoi je viens jamais putain. :-((
J'ai dit bretagne indépendante Kram, tu ne peux me faire aucune critique, noraj.

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
07 juin 2019 à 18:30:30

Coucou, après mes séances de TMS à 12k$, mon futur antidépresseur coûtera 5k, je suis responsable du trou de la sécu à moi seul, et toi, à quoi tu joues?

Voilà, en soi on s'en branle mais je trouve ça fort amusant.

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
07 juin 2019 à 18:31:35

Le 07 juin 2019 à 17:55:00 Snurr a écrit :
"Même Snurr pour moi c'est un putain de random vu qu'il est trop tardif." Tant de violence en une seule phrase. DIX ANS PUTAIN

En tout cas c'est gentil d'être venu réveiller le bla², le modo, je salue l'effort :hap:.

Ouais j'ai plutôt réveillé le bla² en trébuchant sur des casseroles, mais soit :hap:

Le 07 juin 2019 à 17:57:48 WarcraftMan a écrit :
Il a suffit que je poste ici pour me faire bann. Voila pourquoi je viens jamais putain. :-((
J'ai dit bretagne indépendante Kram, tu ne peux me faire aucune critique, noraj.

Moi je te bannirai pas, j'aime bien la Bretagne Indépendante ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/7/1518358439-breizhxit.png

La vidéo du moment