Le modo il a un pseudo.
D'ailleurs ici vous m'avez toujours appelé "le modo" et jamais par mon pseudo. Dès le départ, quand je suis simplement venu vous saluer, vous m'avez remballé salement. J'ai pourtant rien imposé, j'ai tout de suite tenté de respecter le forum et ses habitudes, j'ai pas fait de nettoyage de fond comme j'ai l'habitude de faire en prenant un poste de modération.
Tu parles de bons rapports avec la modération par le passé, mais je vois pas comment il est possible d'en avoir avec vous quand on se fait aussi mal accueillir. Comme si avoir été élu avait été une erreur, un affront.
C'est pourquoi j'ai clairement été d'accord avec kraoox sur son résumé de "votre secte" en deux lignes. Je suis resté cela dit sur le ton de l'humour, tout comme quand je vous ai demandé votre ressenti si je désépinglais le topic.
À la base, c'est moi qui l'ai épinglé POUR VOUS, parce que vous me l'aviez demandé, et en soi ça pose aucun problème. Ça m'a fait plaisir de vous rendre ce tout petit service qui coûte vraiment rien.
Mais quand je vois ta réaction quand je parle de l'enlever, c'est clairement disproportionné. Et oui, si le forum a besoin d'épingles plus utiles, bien sûr que je vais démarquer le blabla. Je ne venais pas vous demander si j'en avais le droit, mais seulement vous avertir sur un ton léger et un peu taquin.