En AoE avec focus pouvoirs t'as Saryn qu'est la meilleure frame AoE du jeu, ses sorts réduisent l'armure, ont du scaling, tout le bordel
Volt qu'est un plus gros nuker AoE mais qui n'a pas de scaling sur ses sorts donc plus le temps passe plus il perd en efficacité (ça t'empêche pas de faire de l'elite sanctuary onslaught où n'importe quel autre endless, tu pourras juste pas rester 6h quoi
Equinox qu'a deux formes différentes dont une qui a une grosse nuke AoE mais qui demande un peu de temps à build up
Ember qu'a 3 sorts AoE mais qui s'est pris un nerf assez violent récemment donc je sais honnêtement pas ce qu'elle vaut ATM
Excalibur avec son ult+chromatic blade gas
Khora a un AoE très violent mais il n'a pas une grosse range et surtout c'est un enfer à la farm
Revenant a deux sorts AoE dont son ult mais il est très récent donc aucune idée de ce qu'il vaut
Octavia a un AoE qui prend l'aggro des mobs, accumule les dgts les redirige sur les mobs et file beaucoup de buffs pour son groupe
Frost a de l'AoE et de l'armor stripping en plus d'être une frame très demandée pour la défense d'objectifs mais clairement HL tu le prends pas pour ses dgts
Banshee avait un gros AoE avec resonating quake mais elle s'est pris un gros nerf donc idk
Mesa a un des meilleurs ults AoE du jeu mais c'est pas l'apogée du fun
Mag peut clear la map avec polarize ou crush jusqu'à mid-lvl et a un des meilleurs AoE du jeu ensuite sous la forme de magnetize (grosse bulle qui absorbe les projectiles et fait des dgts sur la durée et à l'expiration)
Mirage a un ult AoE très fun mais je vois personne utiliser ce build donc j'imagine que ça scale pas des masses
Ivara peut rester permastealthed et a un AoE cool avec son ult, surtout avec concentrated arrow (mais faut savoir headshot et comme c'est un projectile ça peut être compliqué même si tu peux toujours CC les mobs avant )
Nezha a trois sorts d'AoE et est bien tanky en plus de s'être fait reworked récemment, je sais pas ce que donnent ses dgts par contre
voilà les grandes lignes, regarde si y'en a qui te plaisent niveau design et regarde surtout les méthodes d'acquisition, y'a des frames assez loin dans la starchart
au pire tu me balanceras ton pseudo j'ai un dojo avec tout de researched déjà (sauf l'hema) dont certaines frames