Vous devriez peut être dire certaines chos essentiel
XBox360 Core system 299€ : Pas de Disque dur donc problème de rétro compatibilité et Live presque inutile (inutilisable ?)
www.generation-nt.com...
XBox360 Premium 399€ 20Go : Cher le DD de 20Go quand même
XBox360 Elite 499€ 120Go HDMI : Un DD 350Go coûte 80€ et un câble HDMI de base 10€ ...
Pour la ps3 le nouveau modèle coute 400 euro et comprend toutes les fonctions essentielles de la PS3 : films en Haute Définition au format Blu-ray Disc, manette sans fil SIXAXIS ( pourrri ça), Internet sans fil et connectivité HDMI, le tout alimenté par le processeur Cell haut débit( ça se discute les developpeurs ont du mal a adapter leur jeux ), le cœur numérique de la PS3. Doté de deux ports USB 2.0 (contre quatre auparavant), il ne comprendra plus de port pour Memory Card (Carte Mémoire) multiples. En outre, ce nouveau modèle 40 Go n'est pas rétro compatible avec les jeux PlayStation 2. Comme pour la PlayStation 3 60 Go, le modèle de 40 Go bénéficiera progressivement de nouvelles fonctions via des mises à jour du logiciel système.
La taille du disque dur on s'en tape sur une console. Pas besoin d'en avoir un de 500 giga.
Le probléme de la ps3 C'est surtout le manque de soft qui font la différence. Aucune exclu ou peu. Les rares sont bonnes mais ne sont pas incontournable ( fall of man ).
La 360 compte
gear of wars
lost odyssey
halo3
Saint Row
Pgr4
Dead rising
Tales of veserpia
Ace combat 6
Bioshok ( pc too )
Fable 2
Alan wake
Halo wars
On parle d'une exclu 360 pour resident evil 5.
J'ai acheté la ps3, je le regrette vraiment. L'ecart de puissance entre la ps3 et ses concurantes ne se voit même pas et parfois, ( turok darkness et autres ) les versions ps3 sont inferieur. Pourtant c'est certainement celle qui avait le plus de potenciel. Sony a vraiment loupé son lancement avec des prix fou. Moi je l'ai acheté 7OO ( + extension de garantie ) mais ce n'est pas accessible a tout le monde.Sans compter un marketing de merde. Sony parle déja d'une ps4 -_- et crosoft d'une
360 |2]. Je pense que cette guerre est terminée.