Perso j'y ai joué en 0.4, ils en sont à la 0.8.7.
Déjà ya plein d'armes (auxquelles je n'ai pas forcément accès), t'as 5 maps je crois.
Quelques nouveaux vendeurs.
Pour l'opti, ça parle beaucoup de problème de desync, lag etc. C'est vrai que quelques fois tu mets des coup de shotgun qui ont l'air de rien faire mais si le mec a un gilet par balle c'est censé rien faire. Donc je ne peux que faire confiance à ceux qui jouent beaucoup. Il y a aussi des glitchers et des cheaters. Mais je suis tellement novice sur le jeu que je peux pas forcément les voir.
En solo je vois pas souvent de lag, par contre j'ai test avec des potes et des fois ils se téléportaient un peu.
J'ai quelques rares chutes de FPS pas bien méchantes, mais en général ça tourne très bien (et le jeu est super beau, assez "crisp" et net).
Je suis en 1920X1080 en ultra, j'ai pas les FPS affichés mais je dois être à 40/50. i5 7700K,1070, 16go de RAM.
Si ça fait longtemps que tu y as pas joué, jte conseille de retest.
Les sorties sont prédéfinies maintenant et c'est souvent à l'autre côté de la map.
Je m'y suis remis il y a 2 semaines à peu près, la learning curve est ouf et ça frustre beaucoup, mais là je commence à faire les quêtes et à réussir souvent.