CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
14 avril 2018 à 17:25:51

On était que 2 aujourd'hui du coup on a embarqué sur une sloop et on a pris en chasse des mecs dont tout ce que j'ai entendu était "Assalamu alaykoum". :hap:

Mais comme nous sommes de vils pirates on les a dézingués, malheureusement mon mate est mort et s'est fait agresser IRL donc il a leave et j'me suis retrouvé matchmade avec un portugais qui racontait sa vie au téléphone et qui parlait pas un mot d'anglais et avec qui j'ai dû communiquer à grands coups de google trad. :hap:

On a quand même mené notre mission à bien et on a réussi à rentrer au port après que je lui aie sauvé la vie en snipant un requin du sommet d'une falaise, la base quoi.

Mais oui clairement, le jeu a l'air de manquer de contenu, mais là avec le trial on s'amuse bien, peut-être qu'on l'achètera d'ici quelques mois.

Message édité le 14 avril 2018 à 17:27:32 par AoiHana
Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
14 avril 2018 à 21:38:55

J'ai failli réabo pour pex et test le scaling :malade:

Après j'ai repensé à quand je vais arriver à Légion et j'ai juste préco BFA :hap:

Quelqu'un a test le scaling, ça change un peu le pex ou c'est tjs un peu la même chose?

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
14 avril 2018 à 21:59:17

J'ai pas touché au leveling depuis un moment, mais j'ai quand même fait le nouveau scaling, donc peut-être que des trucs ont changé mais grosso-modo :

C'est bien plus long honnêtement, les mobs ont énormément plus de HP et 60-80 t'as l'impression de ne jamais en voir le bout.

T'as même des endroits où le scaling est totalement broken genre les DJ Cata où les 3/4 des mécaniques OS.
Alors okay quand les mécaniques en questions sont des grosses zones dark et que le boss fait un cast de 2scds, je dis pas, mais quand tu prends des ticks de DoT à 10k alors que t'as 20k PV et que le dispel a un CD de 8scds ou que t'as juste pas de dispel tout court... Mention spéciale au boss optionnel du trône des marées qui fout 80%+ au tank sur son cleave inesquivable, obligé de claquer héro+absolument tous les CDs de la terre pour le passer en P2.

Une fois 80 par contre tu vois pas les 30 derniers lvls passer, t'as à peine le temps d'arriver à la deuxième région que tu dois déjà partir. Ne pas oublier les potions d'XP au vendeur du fief surtout.

Ils ont néanmoins extrêmement buff les named de Gorgron, c'est toujours faisable à deux ou même solo pour certaines spés (les tanks quoi) mais ça prend beaucoup plus de temps. :-/ Après c'est WoD donc ça reste rapide, surtout avec les expés, au pire tu prévois le coup et tu demandes à un pote de te faire les boss en speed.

Après pour le lvling Legion j'avais la flemme donc j'ai un peu cheese le truc à grands coups d'heirlooms+invasions, j'avoue.

Sinon j'attends toujours vos présences sur MER DES VOLEURS.

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
14 avril 2018 à 23:26:25

Ah ok donc il faut du skill maintenant :noel:

Ce que tout le monde demande.

En fait limite j'ai envie d'XP que jusqu'au 100 (pas envie de faire Légion j'y ai déjà passé 2 mois en 2016) juste pour tester des trucs fat style Westmarch lvl 40 ou Duskwood lvl 50 :bave:

Jvais attendre quand même.

MER DES VOLEURS faut que je me motive à lancer le trial. T'as cb de jours restants? Je risque d'être up lundi mardi mercredi toute la journée

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
15 avril 2018 à 11:41:00

J'ai activé le trial mercredi dernier; donc me reste une semaine et demi quoi.

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
15 avril 2018 à 13:47:51

Ok ba on verra demain.

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
16 avril 2018 à 14:16:49

Xavier est attendu à l'accueil.

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
17 avril 2018 à 19:30:02

https://www.dealabs.com/bons-plans/7-jours-dabonnement-gratuits-sur-world-of-warcraft-1203726

Ayaaaa

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
17 avril 2018 à 19:35:49

Au moment où j'ai vu ça, 2Min avant j'ai fait un ticket pour demander 2/3J gratuit pour test le rerolling :hap:

Je lance OW je vois "Gift 7 days free" je me dis wow ils sont rapides... ou pas :hap:

J'ai test, essayé de tag en heal chaman, trouvé personne, abandonné en 5min, j'attendrais BfA avec mon sésame parce que refaire le vieux contenu WoW 13 ans après je peux plus :malade:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
17 avril 2018 à 19:39:12

J'ai toujours pas acheté Legion. :rire:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
17 avril 2018 à 22:14:48

EDIT: J'ai acheté Legion.

my_skyline
my_skyline
Niveau 10
17 avril 2018 à 22:32:13

Ne plus avoir de pc depuis 2013 :ok:

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
17 avril 2018 à 23:09:10

M2C, normalement on joue demain vers 15h (après la maintenance) si ça te dit.

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
17 avril 2018 à 23:38:24

C'est l'heure à laquelle je me lève :hap:

On verra

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
20 avril 2018 à 21:32:26

On a fait du sloop à deux avec Nishi, on a coulé 10 sloops et 3 galions. :hap:

Quand on est allés attaquer un des galions, j'étais seul contre deux mecs dont un qu'arrêtait pas de me trashtalk à coups de "where you goin' boy, you're bad, you suck, you can't aim"... je l'ai tué. :hap:

J'me suis fait tuer après et j'l'ai vu sur le bateau des morts, ça l'a pas calmé, il me spammait de "you think you're good ? you think you're good because you have a robe and shit ? (oui oui, j'ai pas compris non plus le rapport avec ma robe très élégante :hap:) you think you're a girl, playing as a girl, i'm sure you're a fucking dude, it's pathetic!"

Pendant ce temps-là son bateau a coulé et Nishi avait réussi à tuer les deux autres mecs, on a récup tous les loots (dont deux crânes trop dark à 1k+) et on s'est barrés revendre, on les a pas recroisés par la suite mais ça devait bien rager je pense. :bave:

J'ai pas pensé à noter le pseudo du mec, c'était un truc genre daddyo26, j'aurais bien aimé le /w sur l'appli Xbox pour lui dire qu'il s'est fait couler par une fille (faux, certes, mais tout est bon pour faire rager :hap:).

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
20 avril 2018 à 21:43:29

:hap:

Up dimanche & lundi :hap:

Je trouve la sloop plus cosy

my_skyline
my_skyline
Niveau 10
20 avril 2018 à 22:32:12

Chaudlachevre Chaudlachevre
Alerte

On verra

:gne:

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
21 avril 2018 à 00:29:55

Le 20 avril 2018 à 22:32:12 my_skyline a écrit :
Chaudlachevre Chaudlachevre
Alerte

On verra

:gne:

Night shift, je taff de 18h à 5h du mat. Jgarde ce rythme mes days off sinon c'est full cancer @ diarrhée sommeillique.

Je suis devenu Anarchy par le travail :ouch:

flonemesis
flonemesis
Niveau 4
21 avril 2018 à 15:36:02

Bonjour j'ai vu des vidéos qui datent d'été 2017 sur les nouvelles animations des casters notamment chaman
, je me demandais quand cela arrive sur serveur live ? merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2018 à 17:22:58

C'est déjà là, genre depuis plusieurs mois

La vidéo du moment