J'ai pas touché au leveling depuis un moment, mais j'ai quand même fait le nouveau scaling, donc peut-être que des trucs ont changé mais grosso-modo :
C'est bien plus long honnêtement, les mobs ont énormément plus de HP et 60-80 t'as l'impression de ne jamais en voir le bout.
T'as même des endroits où le scaling est totalement broken genre les DJ Cata où les 3/4 des mécaniques OS.
Alors okay quand les mécaniques en questions sont des grosses zones dark et que le boss fait un cast de 2scds, je dis pas, mais quand tu prends des ticks de DoT à 10k alors que t'as 20k PV et que le dispel a un CD de 8scds ou que t'as juste pas de dispel tout court... Mention spéciale au boss optionnel du trône des marées qui fout 80%+ au tank sur son cleave inesquivable, obligé de claquer héro+absolument tous les CDs de la terre pour le passer en P2.
Une fois 80 par contre tu vois pas les 30 derniers lvls passer, t'as à peine le temps d'arriver à la deuxième région que tu dois déjà partir. Ne pas oublier les potions d'XP au vendeur du fief surtout.
Ils ont néanmoins extrêmement buff les named de Gorgron, c'est toujours faisable à deux ou même solo pour certaines spés (les tanks quoi) mais ça prend beaucoup plus de temps. :-/ Après c'est WoD donc ça reste rapide, surtout avec les expés, au pire tu prévois le coup et tu demandes à un pote de te faire les boss en speed.
Après pour le lvling Legion j'avais la flemme donc j'ai un peu cheese le truc à grands coups d'heirlooms+invasions, j'avoue.
Sinon j'attends toujours vos présences sur MER DES VOLEURS.