Ah et une fois que t'auras fait ça tu pourras toujours passer sur la pre-sequel.
J'ai moins aimé que le 2 mais ça reste cool quand même.
Je déconseille fortement le DLCde Clap-Trap par contre, la fin du jeu est gated par un boss de RAID absolument increvable, genre vraiment, le truc tu lui ult la gueule et tu vides 5 chargeurs dedans et son SHIELD a baissé de 1%, pendant que lui a 6 attaques différentes qui ont toute la même particularité : elles t'OS. (NN C PA DE LOS YA LE SHIELD GATING LOL T NUL C TOU)
On l'a tenté à 2, on jouait Nisha/Frap-trap (avec mon mate qu'avait un laser légendaire anti-shield) et on n'est même pas arrivé à foutre le bouclier du boss à 50%, on a ensuite appris via le net que le boss avait plusieurs phases, j'ai dit fuck that shit et on n'a jamais repris le jeu.
Sérieux je radote mais on a fait tout le contenu du jeu sans aucun problème jusqu'à ce boss de gros FDP qui se prend pour un perso de Touhou à te spam la gueule d'orbes instakill H24, j'ai jamais autant ragequit, franchement il se sont dit quoi les mecs, qu'on allait farm 30h pour passer lvl max et être full légendaires pour passer un boss de storyline ?! Putain.
Message édité le 01 septembre 2017 à 15:13:57 par AoiHana