CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

lescroises
lescroises
Niveau 8
29 février 2008 à 22:57:50

salut (je commence toujours comme sa)

une question : si vous étiez MJ que feriez vous ? (moi c'est d'envoyer c*** le language sms et ceux qui disent pas "bonjour" ou "salut" au début de leurs requete :sournois: )

moreck
moreck
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:46:09

J'enverrai des WB sur les capitales , juste pour faire payer à tout le monde quelques répas =P

gpx3
gpx3
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:38:29

Je rendrai les 12k po et la totalié des compos a ma guilde...

Tikim
Tikim
Niveau 21
01 mars 2008 à 09:32:47

lol gpx jeune galopin :o
Si j'étais MJ je camperais le temple noir pour faire foirer discrètement tous les raids sur Illidan :p
~~~~~~~~~~~
{·[/°|~By tikim~|°\]·}
:noel:

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
01 mars 2008 à 11:48:20

Je bannirai les boulets genre le Palanain avec qui j'ai fait un goulet hier ... :sarcastic: Un certain "Jafah".

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:21:08

Han luiii! mais clair go le ban le palamoche quoi!

Tikim
Tikim
Niveau 21
01 mars 2008 à 14:55:29

Nan mais en fait faudrait virer tous les paladins de tous les systèmes PvP :o Arènes , duels, Bg... etc. Marre quoi... 5% de vie, tu crois que tu le butes hop un ptit AS ben non bubulle :s
~~~~~~~~~~~
{·[/°|~By tikim~|°\]·}

gpx3
gpx3
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:59:39

N'enpeche Kram, on a gagner et j'ai posé un flag hein :-p .

Palouf dur a tuer certes, mais en duel vu le dps de moule en spé heal si t'arrive pas a m'avoir c'est que tu suxx :-p

Ok bubulle... dispell par pretre aware, sinon tu peux toujours me kick mes heal et je fais quoi après ? :(

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:57:59

Miam les war et rogue contre un palouf protec *__*

Béné du sancturaire, aura de vindicte et hop, si le war est ambi c'est encore mieux sa tombe tout seul^^

Le heal c'est le mal stoo!

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:59:37

Bonjour bonjour, excusez-moi de poser ma question ici, mais je n'avais pas envie de faire un topic juste pour une si petite chose.
Alors voila, je suis un paladin elfe de sang sur Sargeras, niveau 63, et je viens de recevoir la dernière étape de ma quête pour obtenir ma monture épique. Il s'agit de s'introduire dans Stratholme, aller dans la cathédrale, utiliser un objet et faire un ennemi. Seulement, comme je ne trouve pas de groupe, je me suis dit que je pourrais procéder autrement: j'ai un ami voleur ( level 64) avec 375 en crochetage. Donc, je pense que l'on pourrait s'introduire par la porte de service, afin d'être directement devant la cathédrale (ou la chapelle, je ne sais plus) et gagner du temps. Alors la question est: pensez-vous que la quête soit réalisable ainsi, ou faut-il absolument un groupe?

Merci beaucoup de vos futurs conseils.

(et au passage: quels add-ons me conseilleriez-vous? )

gpx3
gpx3
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:28:00

C'est ça Gold, t'es bien content quand on te fous un 9k sur la tete quand tu tank Leo hein.... :-p

ToiTtwa --> hum, aucune idée, je connais pas du tout la quete coté h2, côté ally en tout cas, si tu veux descendre les mobs faut les juger suivant les vagues :ok:

gpx3
gpx3
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:28:35

Et comme addon, tout dépends de ta spé :-p

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:35:31

O M A G A D

Je me suis fait dessus la (ou presque). Je suis dans la tour de la halte (alterac 5, cataclysme si vous voulez passé :p ) pour la def, comme d'hab je me prend un coup ba, a la fin, pov aiguillon perfide, j'ai remarque que le rogue me piquait quand meme un peut (j'était a 75-80% a la fin de son aiguillon)
Je me pose béné sanctuaire, bouclier sacré , consecre et hop je le tapote avec ma defenseur du roi sous piété. il se prend un nombre de bloquage impressionnant et morfle bien, et la bam re coup ba, 2ieme rogue S2, re aiguillon, je continu ma petite popote et au final: 2 rogue a terre avec encore 4k hp, utilisé 0 stun, 0 heal, 0 bubulle.

Qu'est ce que c'est bon n'empeche de farmer les rogues et war avec un palatank *__*

Need me baladé avec un panneau "Palouf cherche rogue pour se faire embush" sur ma tete.

gpx3
gpx3
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:14:13

Mais gg lol, go concercration sur le flag, y pourront jamais tag :-p

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:49:44

Il me semble qu'il n'y a que le 1er tick de la consecration qui anule al prise d'un flag. C'est comme les pieges explosif de hunt etc...

Il me semble en tout cas. Le 1er interrompt et les suivant font seulement leur dégat mais tu peux quand meme prendre un flag.

Mais en effet c'est assez jouissif d'allé def un point contre plusieurs ally, il veulent tag tu les empeches, le temps qu'il baisse mes 14-17h hp (sa dépend de mes buff et du buff +20% hp alterac) je les empeches de tag pendant 10-20 sec, puis bubulle quand rpesque mort, je me heal a fond, et hop c'est reparti pour 10-20 sec pendant ce temps la la def a le temps de rez plusieurs fois ou d'arrivé de loin.

Et tu meurt tout fiere de toi d'avoir empeché pendant tout ce temps un gros tas d'ally de tag un flag tout seul.

Alala... palatank a alterac c'est a mon avis ce qui se fait de plus fun comme classe a jouer.

gpx3
gpx3
Niveau 10
02 mars 2008 à 03:02:09

Je fais pareil Gold :-p

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
02 mars 2008 à 04:16:29

Quelqu'un joue a DMC4 ici?

gpx3
gpx3
Niveau 10
02 mars 2008 à 06:45:10

Devil May Cry ? Moi :-)

Bonne nuit :)

gpx3
gpx3
Niveau 10
02 mars 2008 à 06:47:13

W00t (dsl du dp :x), j'avais par remarqué que entre Gold et moi, ya que un jour de différence (en ancienneté) :-p

Tikim
Tikim
Niveau 21
02 mars 2008 à 10:56:12

Et moi je suis le plus vieux :p
~~~~~~~~~~~
{·[/°|~By tikim~|°\]·}

La vidéo du moment