CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2017 à 17:59:46

Les véhicules sur BF c'est limite de la simu par rapport à là.

Les hélicos sont très spéciaux, les avions arcade @ GTA, et les voitures c'est comme si yavait 0 physique, pas de poids inertie etc. Donc tu peux monter des montagnes avec. Après il y a le fast travel c'est pas très grave.

Jpense il faut faire preuve d'un peu d'imagination, genre si ton pote pilote l'hélico et que l'autre snipe les mecs au silencieux dans l'hélico ça peut être stylé.

Le truc c'est que les missions secondaires c'est répétitif, c'est souvent la même @ clear un building, voler un hélico etc. Mais bon, si t'es chaud je suis op.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
12 avril 2017 à 02:24:25

J'ai stop Wow :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2017 à 07:40:28

. #Oui quemettre

Du jour au lendemain comme ça ?

Message édité le 12 avril 2017 à 07:40:39 par Pseudo supprimé
gpx3
gpx3
Niveau 10
16 avril 2017 à 16:22:20

Je sens que le prochain week-end va être drôle :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2017 à 16:31:07

POURQUOI DONC?

Tin BF1 assez déçu, je suis en train de reDL BF4 :hap:

Leur server browser/match making est A CHIER

gpx3
gpx3
Niveau 10
17 avril 2017 à 05:27:54

Les érections pestilentielle comme dirai Coluche :hap:
Pareil BF1 j'ai vraiment pas accroché, j'ai surkiffé le 3, le 4 ça passe, mais le 1... je trouve pas ça fun :(
Btw je t'ai vu sur Overwatch, tu veux ranked à l'occaz? [[sticker:p/1jnh]]

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
17 avril 2017 à 17:40:44

MALADIE2CROHN
MP
CiterBlacklisterAlerte12 avril 2017 à 07:40:28
. #Oui quemettre

Du jour au lendemain comme ça ?

+-.

Je me suis mis à farmer les montures, je me suis dit qu'il fallait arrêter de jouer car c'était pas ce que j'appelle du temps bien investi x).

Pour de vrai y'a bcp d'éléments de jeu que j'ai pas retrouvé en rejouant.. et je crois que c'est dû à leur nouveau système 'd'instance' .
Genre, après 3 mois, je savais absolument pas qui étaient les groskiki du serveur :o. Y'a plus vraiment de spot pour aller inspecter les gens x). J'adorais le pvp sauvage, ben c'est mort parce que le world pvp est complètement broken et inintéressant. Y'a plus de 'zone duel' . Et ça notamment à cause des instances, et du world pvp broken.

Résultat, quand mes mates étaient pas up, je faisais de la merde IG, et c'est pas le wow que j'aime. J'ai toujours trouvé que farmer les mounts / les stuffs transmog était un truc de tocard et je m'y suis mis, alors par respect pr moi-même j'ai arrêté le jeu ahah :x

L'autre truc qui m'a saoulé c'est le nouveau 'farm d'arme' . Devoir attendre à nouveau les multiplicateur de prodigieuse.. j'ai l'impression de payer un abo pour me co tous les 3 jours et récup un objet IG.

En soi.. l'extension est pas mauvaise. Si on fait du PVE (imo). Mais tout tourne autour du PVE.

Les BG sont inintéressant car on met environ 5 min à tuer qqn. Plus possible de ninja une base etc.
Les arènes c'est un scandale en 2v2. Absolument chaque game dure environ 20 minutes et ne se résouds pas au skill / crowdcontrol, mais au DPS / % de réduction de heal.

La 3v en revanche, c'est 1 fois sur 2 tu os qqn, et 1 fois sur 2 tu refais le même cycle 4x de suite jusqu'à que t'aies assez de proc crit. J'ai win des arènes où il n'y avait pas de CC dutout comme des arènes où le cycle était parfait 3x de suite, mais les dommages ne venaient pas. De nouveau, ça se joue rarement sur le crowd control mais vraiment au DPS / % de réduc heal.

J'aime pas trop la new stat pvp "réduit tous les dégâts augmente tous les soins" . Dans le fonds, ça rend le jeu plus aléatoire que la résilience. Car le but principal de la rési c'était bien de réduire le facteur aléatoire des coups critiques et d'avoir plus de constance. Comme j'ai mis plus haut, now je dirais que 3/4 des arènes dépendent du nombre de cc qui sortent sous un stun / cc.

Je sais pas, je suis vraiment mitigé concernant les arènes dans wow. Surtout qu'ils ont annoncé plus de prize pool et plus de match d'arène en ligne, que la new stratégie de blizzard était de miser sur le esports (overwatch / hots / hs powa). Et résultat, on a un wow orienté pve, avec un pvp entièrement scripté.
A titre d'exemple, j'ai pas acheté une gemme / fait un seul enchantement sur mon perso. Car ça sert à rien en PVP, les stats sont pré-déterminées. Résultats, tu peux pas palier aux faiblesses de ton perso. Exemple : une classe X aura 20% de versatilité pré-déterminée (soit -10% dmg / +20% heal), et un démo afflic se tappera 2%.. parce que un connard responsable pvp a décidé que ça suffit. Résultat, les afflic sont en permanence focus en 3v en mode war / dh sur sa gueule et on tunnel pendant 10 min jusqu'à ce que la réduc heal en arène kick in et le heal puisse plus le tenir.
J'appellerai pas ça des arènes intéressantes ni skilled :o.

En bref, ce qui m'a fait jouer de moins en moins.

Le seul truc que j'ai bien aimé c'est qu'il n'y avait pas de classe 'dominante' en pvp. Genre 3/4 des arènes haute côte c'était Rogue / mage X à une époque. Il y a plus de diversité maintenant. Des compo druide / druide sont possibles par exemple.

Overall, l'extension est bien.. je suppose. Il y a énormément à faire sans jamais devoir slacker orgri quoi. Les recherches de groupe marchent super bien aussi. Mais ça tue l'aspect communautaire du jeu. C'est pas trop ce que je cherchais en rejouant.

1. PavéCésar
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 02:23:55

Le 17 avril 2017 à 05:27:54 gpx3 a écrit :
Les érections pestilentielle comme dirai Coluche :hap:
Pareil BF1 j'ai vraiment pas accroché, j'ai surkiffé le 3, le 4 ça passe, mais le 1... je trouve pas ça fun :(
Btw je t'ai vu sur Overwatch, tu veux ranked à l'occaz? [[sticker:p/1jnh]]

J'ai retest le BF4 Hardcore ouais laisse tomber ça c'est du vrai BF, le BF1 il n'y a pas assez de liberté pour les armes/gadgets je pense et le hardcore est nul.

L'immersion de BF4 est bien supérieure.

OW j'ai retest après ptêtre 6 mois d'inactivité, va falloir que je me refasse au jeu et ouais on peut rank si tu veux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 14:52:28

Salut tout le monde j'aimerais reprendre wow vous pensez que c'est une bonne idee ou je vais etre complètement largeur ?

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
18 avril 2017 à 17:47:56

@Magic

Ben lis mon pavé césar juste 2 post plus haut x)

L96A1_
L96A1_
Niveau 8
18 avril 2017 à 21:27:59

Bonjour j'ai une petite question de curiosité. Je commence WOW (j'y avais jouer rapidement y'a quelques années quelques heures).
Les monstres nous aggressent ? Ca enleve de la difficulté non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 21:46:08

Le 18 avril 2017 à 21:27:59 L96A1_ a écrit :
Bonjour j'ai une petite question de curiosité. Je commence WOW (j'y avais jouer rapidement y'a quelques années quelques heures).

si tu veux on peut se serrer les coudes ensemble si tu veux qu'on joue ensemble pourquoi pas

Mp moi et je t'enverrais mon discord :)

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 avril 2017 à 21:49:28

J'approuve ton pavé Quemettre, je suis plus pve que pvp et pareil j'ai du mal à m'y retrouver, j'ai poussé jusqu'au MM+7, cette extension est pas si mal comparé aux précédentes m'enfin, y'a plus la magie des "vrais" boss, quand au pvp pour le peu que j'en ai fais j'ai trouvé ça insupportable de passé 2 min a tombé le moindre type :(

M2C envoie moi un msg sur b.net si jamais t'es up pour tryhard :hap:

@L96A1 -> J'ai rien compris :noel:

L96A1_
L96A1_
Niveau 8
18 avril 2017 à 21:55:46

Le 18 avril 2017 à 21:46:08 magicalaurina a écrit :

si tu veux on peut se serrer les coudes ensemble si tu veux qu'on joue ensemble pourquoi pas

Euuh j'attends un peu sur l'edition decouverte histoire de voir si je l'achete vraiment

Les monstrent nous aggressent plus ?*
Genre ils sont plus en "rouge" ? J'sais pas si je me fais comprendre :hap:

Mythique
Mythique
Niveau 11
18 avril 2017 à 22:06:11

Oui ils ont passé plein de rouges en jaunes pour faciliter le leveling

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 22:11:05

Le 18 avril 2017 à 21:55:46 L96A1_ a écrit :

Le 18 avril 2017 à 21:46:08 magicalaurina a écrit :

Euuh j'attends un peu sur l'edition decouverte histoire de voir si je l'achete vraiment

Les monstrent nous aggressent plus ?*
Genre ils sont plus en "rouge" ? J'sais pas si je me fais comprendre :hap:

J'ai pas d'abo pour le moment mais carrement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 23:04:32

Pas de micro pour l'instant faut que j'en commande un :hap:

GR75 sur D3 :ok:

Need encore me taper Mass Effect Andromeda mais uniquement quand j'ai fini mon autre jeu solo

L96A1_
L96A1_
Niveau 8
19 avril 2017 à 03:32:57

Il n'y a plus d'entrainement de classes ? ^^

Mythique
Mythique
Niveau 11
19 avril 2017 à 10:59:06

Non tu obtiens les sorts automatiquement, plus besoin de se taper 150 aller retour Darnassjs quand t'es druide par exemple

gpx3
gpx3
Niveau 10
24 avril 2017 à 16:48:51

L'apprentissage auto des skills a la limite pourquoi pas c'est juste dommage qu'ils ont virer les rangs des sorts :(

La vidéo du moment