En fait, je sais pas.
J'ai lu avant de l'avoir ouais solo ça sux, multi ça rox etc.
Du coup j'ai commencé en solo en hard, l'expérience est cool, les véhicules c'est dégueulasse mais le jeu est beau, le jour/nuit est stylé avec les thermiques et night goggles.
Je joue en stealth je prends mon pied, des fois t'as des combats entre les flics et le cartel, ça fait du gros bordel et toi t'es au milieu en juju à tuer les mecs.
Après t'as des trucs genre le drone et le tir simultané avec les bots qui rendent la chose "ez". Je sais que quand je me fais repérer et que je suis pas à couvert je meurs en 5 secondes donc ça reste dur.
J'ai pas eu l'occasion de test en vrai co-op car je n'ai pas d'amis mais des retours que j'ai lu c'est très délire.
J'ai test 2x en matchmaking public mais les mecs faisaient n'imp et/ou j'étais dans une zone style lvl 7 alors que j'étais lvl 1.
Il faut voir une fois que j'ai terminé toutes les missions quelle est la durée de vie, ya à peu près 20 boss à tuer, avec sûrement 4/5/6 missions par mecs + des missions alternatives.
Il y a une espèce d'aspect Far Cry/AC open world: débloquer les tours etc mais avec des armes à feu, c'est bizarre.
J'ai aussi un feeling de Arma en arcade.
TLDR: jeu supposé multi mais j'ai joué 4H30 en solo et je kiffe.
Donc si tu as de l'argent Gpx tu peux test 
37€ sur "ijé".