CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
14 février 2008 à 12:44:27

Et de 2 ninja T5. Chui en forme moi concernant les ninja^^ 4 loot SSC alors que certain n'ont rien eut pour l'instant. Mais je compte pas m'arrêter la, il me reste encore quelques petits trucs a ninja encore.
Huhu

Tikim
Tikim
Niveau 21
14 février 2008 à 13:10:17

Tu jouais pas avec le système des points pour need les items?

gpx3
gpx3
Niveau 10
14 février 2008 à 14:09:12

Nan, ce *bip* est officier et vu que c'est atrib' off grr...

J'ai qu'un seul T5, mais j'ai les gants de Vache qui explose de loin les T5 :-p

Tikim
Tikim
Niveau 21
14 février 2008 à 15:54:47

j'aime pas les guildes attrib off... C'est genre t'es à l'esssai tant que les officiers guerriers et voleurs n'ont pas chacun deux exemplaires des glaives d'azzinoth...

gpx3
gpx3
Niveau 10
14 février 2008 à 17:01:23

J'aime pas les dkp, tu stuff les plus stuffs :(

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
14 février 2008 à 17:57:59

Meuh nan rofl. Tout de suite je suis un tyran. Et je suis classmaster pas off^^ Nan c'est juste que on a un système: chacun met a une liste de 3 loot prio sur SSC et 3 sur Tk. Si cette objet tombe il va en priorité a la personne qui l'a mis dans sa liste de prio loot. Sa permet justement au contraire de l'attrib et des points d'avoir ce que tu veux vraiment. Apres si un truc tombe et qu'il est pas dans ta prio loot ba sa se fait par décisions des classmater. Pour ce qui est des ninja ba j'ai les botes d'hydross, j'étais pas prio dessus donc presque tout les démo et SP les avais sauf moi^^ Apres la ceinture de lurker, attrib des offs sur ce coup la, gants T5 hier soir j'étais le seul démo/mage/hunt a l'avoir sur la liste prio donc je l'ai eut et les jambière T5 c'est comme la ceinture de lurker c'était quand il n'y avait pas encore de classmaster et de liste de prio loot donc donné par choix des offs.

Mais les gants je les voulais pour le bonus 2/5 T5 avec ma spé actuel pour qu'elle soit enfin viable même si c'est vrai que les gants d'attumen bien sertie déchire quand même tout niveau toucher.

Et puis ouai les dkp c'est le mal. Et pour l'attrib en faite c'est simple: en 1er la personne qui a le stuff le plus moisi. Un type en apply qui a une piece bleu et ya un joli kipik qui va le remplacer va etre prio par rapport a un ancien qui lui a déja une belle piece. Apres si les niveaux de stuff sont égaux ba en général on fait a l'implication et la présence. Si 2 personne se paratage la meme piece qui vient de tombé et qu'ils ont le meme stuff ba le plus présent sera récompenser ce qui est somme tout logique.
Par contre en tout cas prioritaire a ceux qui ont le moins bon stuff ça toujours été le cas.

Tikim
Tikim
Niveau 21
14 février 2008 à 18:08:36

ça me rassure un peu :p Mais bon ya des guildes qui ont aussi la mentalité "on stuff d'abord les moins stuff", mais soudainement les gants T4 tombent et " oh la seule partie T4 que j'ai pas, laissez moi la compléter svp"

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
14 février 2008 à 20:33:34

Moi j'ai pas encore goûté au PVE VHL de BC. :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 février 2008 à 00:45:29

On stuff les plus stuffs nous...

Need plastron KT (rêve....) :(

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
15 février 2008 à 02:59:42

6 kipik pour mon 1er kara en tant que tank avec mon palouf^^ 3 tank, 3 heal, bonne petite soiré :p Dommage qu'on a commencé a 10h et qu'on a pas clean a 100% sinon je faisais le grand chelem la^^

Tomnourry_WoW
Tomnourry_WoW
Niveau 5
15 février 2008 à 09:59:02

Nous on fait au rand , d'ailleurs je suis un gros chateux ....

Premier Kara : 100 pour l'arbalète d'Attumen
Premier Gruull : 100 pour épaule T4 de Maulgar

Jamais rien vu d'autre qui m'intéressaient ... Faut dire qu'on est pas très loin en avancée PvE HL .

Mais bon c'est surtout le plaisir de down les gros boss qui fait plaisir :) .

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
15 février 2008 à 12:36:25

Ba kara et gruul c'est pas vraiment ce qu'on peut appelé HL. Le HL commence a partir de SSC et Tk. C'est instance ou la moindre erreur individuel peut faire wipé le raid, des boss avec des scripts tres diversifié etc...
On la sent la différence de niveau quand on passe de kara a Za ou de gruul a SSC.

En tout cas les attribs au rand c'est le mal :p

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 février 2008 à 14:03:16

Je perds toujours au rand de toute façon :(

(14h, bonjour, mode tête dans les fesses de ma chérie :( )

Tikim
Tikim
Niveau 21
15 février 2008 à 17:33:31

PvE WoW suxx
PvP WoW suxx

WoW suxx

/love WoW

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 février 2008 à 17:37:02

Nan, notre MT1 s'appel Elroxx :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
15 février 2008 à 17:46:48

Et elle roxx?

:dehors:

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 février 2008 à 18:10:12

Y roxx du poney wé :-p

Tikim
Tikim
Niveau 21
15 février 2008 à 18:28:14

des MT qui roxx... ça existe pas!

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
16 février 2008 à 04:13:06

KAEL THAS DOWN!!!!!

Ptin trop cool les moments ou on vol et chaud les pop des phoenix.
Par contre le combat c'est terminé a 2 :p le pal tank et lee pal heal.

Ah au fait je précise je parle de l'instance a 5 de la 2.4 hein^^

Franchement cette instance est super super sympa. Je viens de la terminé sur les royaume de test la. Les boss s'enchainent tres vite (par exemple le 2ieme boss est juste dans la salle derriere le 1er boss. Ya juste 2 mob entre. Par contre certain pack sont chaud a géré et sa va etre une instance ou on va voir "/2 Cherche CC pour magister terrace" parce rien qu'en normal ils tapent vraiment tres fort, ya beaucoup de heal et de caster.
J'ose pas imaginé ce que sa donne en héroic. A mon avis sa doit vraiment etre bien hard.

Surtout le 3ieme boss. En fait c'est assez marrant, ce boss c'est un peut un karathress ou maulgar. Un boss et 4 add. Ils forment une belle team d'arene, le chamy heal, le hunt, le war, le rogue et le caster (boss). Relativement dur cet event rien qu'en normal (2-3 wipe avec des mecs pas mal stuffé, palatank 15k pv unbuff).

Kael thas est vraiment fun comme event, il fait pop des pheonix et des oeufs de phoenix a focus, il faut sa technique de gravité ou on vole c'est sympa. Pendant qu'on vole il lance des grosses balles qu'ils faut éviter alors on nage dans la piece a travers les balles pour les esquiver.

En tout cas cette instance est sympa, pas beaucoup de trash mais certain sont tres chaud, (surtout les pack de 5 avec war/heal/succube/demo/autre) le skin des boss et mob sont sympa, la salle du 2ieme boss est super impressionnante quand on rentre dedant.
Ah et apres le 2ieme boss on arrvie sur une espece de terrasse et on voit le raid 25 juste en face et les mobs dedant avec. Ce que j'ai vu ce sont des gros chien a 3 tete comme a MC un peut partout, avec quelques démons.

Sinon pour l'ile ba beaucoup de quete, la progression du camp du soleil brisé est bien la (sur serveur test on en est a la phase 2, le camp de bois a laissé place a une belle maison de type elfe de sang et une tour qui appartenait au mob appartient maintenant au soleil brisé et la sont donné les nouvelles quete de progression.

Nouveaux ajou au niveau de l'interface, des petits changement sympa ah shattrath ou les membres de l'aldor ou clairvoyant qui s'entrainait aux manoeuvre on laissé la place aux membres du soleil brisé.
de nouvel quete la ba aussi, d'ailleur aux niveau des portails vers les capital, dans un des endroit vide il y a maintenant des PNJ qui canalise un sort pour faire un portail directe vers Quel Danas. La encore c'est une quete journa ou c'est la progression du serveur qui determine l'avancement.

En tout cas cette 2.4 va etre vraiment cool.

Tikim
Tikim
Niveau 21
16 février 2008 à 09:23:47

Moi j'ai pas réussi à me faire un T6 sur royaume de test :s

La vidéo du moment