KAEL THAS DOWN!!!!!
Ptin trop cool les moments ou on vol et chaud les pop des phoenix.
Par contre le combat c'est terminé a 2 :p le pal tank et lee pal heal.
Ah au fait je précise je parle de l'instance a 5 de la 2.4 hein^^
Franchement cette instance est super super sympa. Je viens de la terminé sur les royaume de test la. Les boss s'enchainent tres vite (par exemple le 2ieme boss est juste dans la salle derriere le 1er boss. Ya juste 2 mob entre. Par contre certain pack sont chaud a géré et sa va etre une instance ou on va voir "/2 Cherche CC pour magister terrace" parce rien qu'en normal ils tapent vraiment tres fort, ya beaucoup de heal et de caster.
J'ose pas imaginé ce que sa donne en héroic. A mon avis sa doit vraiment etre bien hard.
Surtout le 3ieme boss. En fait c'est assez marrant, ce boss c'est un peut un karathress ou maulgar. Un boss et 4 add. Ils forment une belle team d'arene, le chamy heal, le hunt, le war, le rogue et le caster (boss). Relativement dur cet event rien qu'en normal (2-3 wipe avec des mecs pas mal stuffé, palatank 15k pv unbuff).
Kael thas est vraiment fun comme event, il fait pop des pheonix et des oeufs de phoenix a focus, il faut sa technique de gravité ou on vole c'est sympa. Pendant qu'on vole il lance des grosses balles qu'ils faut éviter alors on nage dans la piece a travers les balles pour les esquiver.
En tout cas cette instance est sympa, pas beaucoup de trash mais certain sont tres chaud, (surtout les pack de 5 avec war/heal/succube/demo/autre) le skin des boss et mob sont sympa, la salle du 2ieme boss est super impressionnante quand on rentre dedant.
Ah et apres le 2ieme boss on arrvie sur une espece de terrasse et on voit le raid 25 juste en face et les mobs dedant avec. Ce que j'ai vu ce sont des gros chien a 3 tete comme a MC un peut partout, avec quelques démons.
Sinon pour l'ile ba beaucoup de quete, la progression du camp du soleil brisé est bien la (sur serveur test on en est a la phase 2, le camp de bois a laissé place a une belle maison de type elfe de sang et une tour qui appartenait au mob appartient maintenant au soleil brisé et la sont donné les nouvelles quete de progression.
Nouveaux ajou au niveau de l'interface, des petits changement sympa ah shattrath ou les membres de l'aldor ou clairvoyant qui s'entrainait aux manoeuvre on laissé la place aux membres du soleil brisé.
de nouvel quete la ba aussi, d'ailleur aux niveau des portails vers les capital, dans un des endroit vide il y a maintenant des PNJ qui canalise un sort pour faire un portail directe vers Quel Danas. La encore c'est une quete journa ou c'est la progression du serveur qui determine l'avancement.
En tout cas cette 2.4 va etre vraiment cool.