CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
10 février 2008 à 10:45:08

Salut tout le monde. :-d

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
10 février 2008 à 12:04:55

"I love little girls they make me feel so good"
:noel:

http://fr.youtube.com/watch?v=cg1zgMjC11U

Sacré Pedobear ... :rire:

Floflo182
Floflo182
Niveau 6
10 février 2008 à 14:08:11

Tout d'abord, si c'est vrai, ca peut pas etre une legende, puisque par definition, une legende, on ne sait pas si c'est vrai ou pas, or la on sait que c'est vrai.
Par ailleurs, c'est tres interessant de l'expliquer quand on voit la complexite de l'explication du phénomene...enfin peut-etre que tu ne comprends rien a l'expication (trop complique pour toi) et dans ce cas ne dis pas que ce n'est pas la peine car en fait c'est bien plus compliqué qu'un simple dégagement gazeux, et ca merite donc de se pencher sur le sujet...

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 février 2008 à 14:28:37

c'est ce que je te dis, osef de savoir si c'est vrai ou pas, c'est juste une histoire comme ça. Après si tu veux te pencher dessus et approfondir le sujet tant mieux pour toi, mais j'espère que tu as pas comme ambition de faire pareil avec toutes les conneries qui se racontent par-ci par-là. OK cette histoire-là est vraie mais la plupart des gens n'en ont rien à foutre. Et tes "preuves" laboratoresque c'est pareil, on s'en fout. Au mieux on en parlera comme ça, en passant. "ouai en plus un mec l'a prouvé scientifiquement". ça fera une chose de plus à dire. Mais je vois pas l'intêret. Coca mentos c'est juste un sujet de discussion passagé. Dans deux semaines on n0en reparlera plus.

Ah oui et au cas ou, va pas t'imaginer que toi et ton prof de chimie avez été les premier à vous interesser au phénomène, il est parfaitement expliqué dans mon livre de chimie de lycéen de Martine Rebstein et Chantal Soerensen.

Enfin bon, de toute façon je vois pas le rapport avec WoW...

Tomnourry_WoW
Tomnourry_WoW
Niveau 5
10 février 2008 à 18:56:37

Oui , et Floflo182 , c'est pas la peine d'être aussi agressif pour une simple expérience ( inutile ... ) .

Retourne dans ton labo avec ton prof de chimie...

Nazka
Nazka
Niveau 5
10 février 2008 à 22:13:41

J'aurais besoin d'un conseil j'aimerais reroll healer, mais je ne sais pas trop quoi prendre entre Druide, Prêtre, Palain, Chaman. Sachant que ca sera un hordeux.

Je voudrais le healer parfait qui peut dispel magie, et poison, qui peut dps aussi au cas où un minimum, qui peut kite les autres joueurs ( étourdissement, fear, horion ), un healer qui peut heal un peu toutes les classes mais en priorité warrior sa serait bien.
Un healer qui aurait une bonne regen de préférence et qui pourrait lacher plein de heals et qui survivrait bien. Avec un minimum de skin si possible. Si il est buff les autres c'est encore un +.
Bref, je demande un healer qui soit à peu près un mélange de tout les healers en même temps. C'est vrai, mais vous, vous me conseillez quoi s'il vous plaît ? :)

( facile et agréable à monter de préference )

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 février 2008 à 22:29:16

Paladin

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
10 février 2008 à 22:56:04
  1. Nazka Voir le profil de Nazka
  2. Posté le 10 février 2008 à 22:13:41 Avertir un modérateur
  3. Je voudrais le healer parfait qui peut dispel magie -Paladin Pretre-

, et poison Druide-Chaman (druide plus efficace)
, qui peut dps aussi au cas où un minimum -Pareil pour tous-
, qui peut kite les autres joueurs ( étourdissement, fear, horion ) -Druide !!!-
, un healer qui peut heal un peu toutes les classes mais en priorité warrior sa serait bien. -Druide-Palouf-
Un healer qui aurait une bonne regen de préférence et qui pourrait lacher plein de heals et qui survivrait bien. -Druide-
Avec un minimum de skin si possible. Si il est buff les autres c'est encore un +. -Pretre-

Nazka
Nazka
Niveau 5
10 février 2008 à 23:05:42

Paladin spé heal ca peut dps tu penses ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 février 2008 à 23:07:59

eh oh exagère pas quand même :D Tu veux un heal parfait faut pas encore lui demander de dps.

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
10 février 2008 à 23:10:18

Bah y a toujours 1/3 des bonus aux soins qui sont convertis en bonus aux sorts depuis la 2.3 mais bon c'est pas avec une classe spé soins que tu vas déchirer le kikimeter.

Nazka
Nazka
Niveau 5
10 février 2008 à 23:42:41

Non mais un minimum de dps, genre achevez un mec qui a 5% en arène.
Chaman heal ca peut le faire, j'en suis sûr déjà. Un eclair ou un horion et on en parle plus. :)

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
11 février 2008 à 00:20:38

Je pense que les clases heal a joué les plus sympa sont pretre et druide. De part le gameplay tres varié. Beaucoup de type de soin différent donc beaucoup de truc a faire.

Palouf ta 2 sort de soin... J'en ai un qui est spé protec et quand Je vais en BG je heal, ba qu'est ce que c'est chiant de spam 2 touche seulement.

Apres si tu vreux du résistatn aussi le chamy peut etre pas mal.

Donc au final sa serai un choix entre chamy et druide. SAchant que bon druide c'est THE classe qui a le plus de facilité en phase de leveling, tu iras 10 fois plus vite qu'avec un chamy. TU up en féral tu te heal entre chaque mob, en forme de chat et ours tu utilise pas ta mana donc elle se regen sans qu'un mob puisse te la vidé et quand ta fait 2-3 mob t'es full mana, tu démorph, tu te place quelques heal et tu repart. Tu enchaine tout a un rythme assez énorme.

J'ai été assez dégouté de voir un pote qui a reroll druide pendant en meme temps que moi palouf, de voir qu'il se solotait tranquillement les quete a 3joueurs (les vrais quetes a 3 joeurs hein, pas celle ou c'est marqué a 3 et en fait tu arrive tout seul et tu OS le mob^^).

Donc si tu allie la rapidité du lvling du druide, a sa grande diversité de gameplay au heal, a tout les bonus sympa que sa t'apporte comme la forme de vol ou autre forme de déplacement, en instance ou raid quand tu te fait focus tu passe en ours le temps que le tank recup et du coup tu te fait pas one shot comme les ni'mporte qu'elle tissu le serait.

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 février 2008 à 00:32:01

J'avoue druide c'est abusé, surtout avec le stunt tauren qui te permet si t'as le feeling de placer un heal sans interupt :s

gpx3
gpx3
Niveau 10
11 février 2008 à 01:42:38

Palanain pawaa :-p

(mago 40 au passage :-p )

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
11 février 2008 à 09:33:24

Honnetement Gold, essaye de lvler un shaman et tu verras que c'est extremement facile et rapide (surtout dès le lvl 30 voir meme 40 pour etre plus précis).

Nazka
Nazka
Niveau 5
11 février 2008 à 11:42:30

J'hésite, j'hésite. :)

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
11 février 2008 à 15:08:39

Ba j'ai monté un chamy 30 et un druide 27 pour l'instant et bon ya pas photo. de plus comme je l'ai dis j'ai monté mon reroll en meme temps qu'un pote druide et bon voila quoi. La non plus ya pas photo^^

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 février 2008 à 15:57:29

Druide feral en tout cas c'est beaucoup plus rapide. J'ai pas joué chaman mais j'ai monté un chasseur et un mage. Le chasseur beaucoup de gens disent que c'est la classe la plus rapide à monter, mais c'est faux. Le druide feral est imbattable.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
11 février 2008 à 20:10:06

http://www.dailymotion.com/popular/tag/daylimotion/video/x3nt2h_braquage-d-une-banque-usa_auto

O M A G A D

Ils ont chopé les brigades des gendarmes a saint tropé aux états unis...

La vidéo du moment