Je pense que les clases heal a joué les plus sympa sont pretre et druide. De part le gameplay tres varié. Beaucoup de type de soin différent donc beaucoup de truc a faire.
Palouf ta 2 sort de soin... J'en ai un qui est spé protec et quand Je vais en BG je heal, ba qu'est ce que c'est chiant de spam 2 touche seulement.
Apres si tu vreux du résistatn aussi le chamy peut etre pas mal.
Donc au final sa serai un choix entre chamy et druide. SAchant que bon druide c'est THE classe qui a le plus de facilité en phase de leveling, tu iras 10 fois plus vite qu'avec un chamy. TU up en féral tu te heal entre chaque mob, en forme de chat et ours tu utilise pas ta mana donc elle se regen sans qu'un mob puisse te la vidé et quand ta fait 2-3 mob t'es full mana, tu démorph, tu te place quelques heal et tu repart. Tu enchaine tout a un rythme assez énorme.
J'ai été assez dégouté de voir un pote qui a reroll druide pendant en meme temps que moi palouf, de voir qu'il se solotait tranquillement les quete a 3joueurs (les vrais quetes a 3 joeurs hein, pas celle ou c'est marqué a 3 et en fait tu arrive tout seul et tu OS le mob^^).
Donc si tu allie la rapidité du lvling du druide, a sa grande diversité de gameplay au heal, a tout les bonus sympa que sa t'apporte comme la forme de vol ou autre forme de déplacement, en instance ou raid quand tu te fait focus tu passe en ours le temps que le tank recup et du coup tu te fait pas one shot comme les ni'mporte qu'elle tissu le serait.