CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Tomnourry_WoW
Tomnourry_WoW
Niveau 5
08 février 2008 à 17:11:40

Mouarf personne veut me répondre :( .

Sérieux , vous sauriez pas ? Je veux juste pas use MAGIE ...

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
08 février 2008 à 17:36:18

J'y connais rien à Oblivion. :(

PS : Bonjour général en passant. :noel:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
08 février 2008 à 17:40:29

Personnellement je trouve qu'une classe basée sur la furtivité reste la plus simple. Pour un gros guerrier bien bourrin tu vas en chier pour faire les quètes nécessitant de la discretion. Sinon les classes a magie (/love l'illision) reste la plus fun a jouer si tu te démerdes a peu près.

Tomnourry_WoW
Tomnourry_WoW
Niveau 5
08 février 2008 à 19:02:22

Ok , merci ( un peu tardif :p) ) tha_russian , je vais tester un petit "furtif" pour voir...

Ps : La russie est un très joli pays :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 février 2008 à 19:36:30

Disons faut voir qu'est-ce qui te plait le plus. C'est un peu comme dans WoW ya pas de meilleure classe/race. En général quand on débute on aime bien faire simple, c-à-d magie destruction ou guerrier armure lourde. Après tu découvriras qu'il y a d'autres façons plus complexes de jouer, différentes magies à tester, etc. Perso j'ai commencé avec je sais plus quel elfe, un archer. Aux dernières nouvelles je montais un impérial je crois, la je tente de réinstaller oblivion sur linux :s

Sinon je te conseille de lacher quelques euros de plus et de l'acheter sur PC. Comme ça tu bénéficieras de tout plein de mod interessants. Parce que sur bobox tu auras que les mods officiels et PAYANTS. Les mods PC c'est des mods créés par des fans du jeu, qui font tout pour l'améliorer et augmenter la durée du jeu. Au final tu peux avoir des nouvelles races, des nouveaux lieus, des nouvelles quêtes, des changemants du jeu en entier. Jouer sur bobox c'est pataugé sur le haut de l'iceberg. tu en vois même pas un dixième.

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
08 février 2008 à 20:29:51
  1. Tomnourry_WoW Voir le profil de Tomnourry_WoW
  2. Posté le 08 février 2008 à 19:02:22 Avertir un modérateur
  3. Ps : La russie est un très joli pays :noel:

Merci, c'est une bonne chose de le rappeler. :noel:

L'avantage du PC c'est que t'es pas obligé de payer tes jeux (enfin tout du moins en ce qui me concerne, a part les MMO's j'achète que dalle). Puis comme l'a dit Tik, sur pc il y a une quantité infinie de mods regroupant des armures, des armes, des donjons, des effets météos etc...(d'ailleurs j'avais installé tellement de mods météo que j'avais en permanance 3 arcs en ciel au dessus de la cité impériale... :noel: )

Tomnourry_WoW
Tomnourry_WoW
Niveau 5
08 février 2008 à 20:48:25

Le truc c'est que je peux pas l'acheter sur PC , vu que .... j'ai un mac ... :-p .

Mais bon , je vais essayer de faire un truc genre "Assassin" enfin un truc qui se met en "fufu" et qui va aller dégommer du gobelin :noel:

Sinon , dernière question ( quitte à passer pour un noob , autant être un noob complet :-) ) , on est obligés de faire la quête principale ou bien on peut faire les quêtes annexes ?

Merci d'avance :-d .

Tomnourry_WoW
Tomnourry_WoW
Niveau 5
08 février 2008 à 20:49:20

Désolé double poste : "ou bien on peut faire les quêtes annexes sans avoir fait la quête principale ?"

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 février 2008 à 21:43:35

La quête principale est chiante. Perso je joue en faisant que les annexes. Mais gaffe, ne touche pas MEME AU TOUT DEBUT de la quête principale. Sinon vive l'ambiance de merde avec le ciel tout pourri et des portes d'oblivion partout.

Tomnourry_WoW
Tomnourry_WoW
Niveau 5
08 février 2008 à 21:55:44

Ok , merci à tous ( et principalement tikim et tha_russian ) pour l'aide , je me ferai un perso demain .... pas le courage ce soir ....

Merci encore !

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
08 février 2008 à 22:34:00

Fait gaffe a la quète principale, pendant une des missions avec mon premier perso j'métais fait baiser tout mon stuff sans le savoir...

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 février 2008 à 09:19:15

Le tric c'est que tout part en couille quand tu sauvbes la ville de kvatch. Dès que t'as refermé la porte d'oblivion une cinquantaine de portes s'ouvrent dans tout cyrodiil et ça fout tout en l'air. Et si tu commets le malheur de commencer à les fermer (surtout celles des villes) Tu verras certaines villes se faire attaquer. En gros touches-y pas.

gpx3
gpx3
Niveau 10
09 février 2008 à 14:12:05

(dsl de pas être présent sur le topic, Oblivion ça me gave :-p )

Sinon, niveau WoW -->
Tous les boss de raid à 25 joueurs qui donnent des marques pour les ensembles d'armure en donnent désormais un de plus !
Les personnages n'ont plus besoin d'effectuer une quête d'harmonisation pour entrer à Hyjal.
Les personnages n'ont plus besoin d'effectuer une quête d'harmonisation pour entrer dans le Temple noir.
Les personnages qui ont accompli les quêtes d'harmonisation pour le Temple noir et Hyjal recevront le titre de "Main d'A'dal".
Il est maintenant possible de combattre le prince Kael'thas et dame Vashj sans avoir d'abord tué tous les autres boss dans leurs donjons respectifs
(patch 2.4)

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 février 2008 à 14:19:38

N'importe quoi... m'en fous je fais pas de PvE HL raid 25 toussa mais quand même...

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 février 2008 à 15:10:34

osef coca mentos, faut pas essayer d'expliquer des légendes urbaines.

gpx3
gpx3
Niveau 10
09 février 2008 à 17:27:58

j'en est du coca/mentos chez moi :-p

clair, stop nerf les accès, c'est nimp' :(

Nazka
Nazka
Niveau 5
09 février 2008 à 20:34:11

Salut tout le monde. :)

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 février 2008 à 20:59:09

salut :)

Floflo182
Floflo182
Niveau 6
09 février 2008 à 21:34:37

T'es pas très intelligent mon pauvre tikim. affirmer sans savoir, c'est vraiment pitoyable et fait preuve que tu dois pas etre tres intelligent.
Comment tu peux affirmer que c'est une légende?? va y, prend 1,5L de coca et met y 6 mentos et tu verras que c'est pas des conneries. et par ailleurs, tout ce qui est sur le site a été verifie sous la tutelle d'un prof de chimie. en plus tu crois vraiment que je me serais amusé a faire ce TPE si l'expérience marche pas... alors stp arrete de dire des conneries et fais la l'expérience, tu verras bien que t as tort

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 février 2008 à 22:28:13

Je connais les effets du coca mentos, c'était pas ça le sens de ma remarque. Simplement même si cette légende est vraie ça reste une légende urbaine. Le genre de trucs qu'on raconte comme ça, quand on a rien à dire. Le genre de truc que c'est pas la peine d'essayer de prouver car tout le charme de l'information réside dans le fait que c'est juste une légende urbaine.

La vidéo du moment