Le 17 janvier 2015 à 08:17:22 PikMan a écrit :
Non seulement tu n'sais pas taunt, mais en plus tu racontes de la merde. 
Les Sham avec double enchant versatility y en a à tous les niveaux, même à 2k6, on a check l'armu avec Gp. Cdew pareil au début ( Donc l'équivalent de mon stuff. ) Mais ça doit être ton coté PvE boyz avec les opti papier, parce que pour débrancher à ce point là et trainer à 1K de cote, s'pas possible autrement.
J'suis grand prince, j'arrête les smiley rire, tu t'es déjà bien enfoncé Calimero. 
Faut pas un master pour comprendre que la versatility est une stat à chier en pvp, pour la simple est bonne raison que le scaling est pourri, il te faut 110 de score pour gagner 1% versatility alors qu'il te faut 32 points mastery pour en gagner 1%, et avec 110 point en mastery tu gagne + 3% sur le DH.
Pour ton information, avec le minimum de mastery de base, quand tu balance un heal sur un mec à 70% PV, ta déjà + 11.9% bonus healing.
Alors qu'il te faudrait 1k ~~ de versatility pour en arriver au même bonus heal.
Mais bon, toute façon, rsham c'est pourri en arène comme tu dis alors que c'est le 2ème heal le plus représenté tout bracket confondu.
Et si ta pas encore compris que double rogue c'est clairement pas opti à WoD (à MoP c'était un minimum viable) j'peux pas faire grand chose pour toi 
Message édité le 17 janvier 2015 à 16:56:06 par ulteam-artwork