Hello, aujourd’hui j'ai continué ma suite de quêtes pour la cape légendaire sur mon rerol, j'ai eu 3 pierres des titans sur 4 boss, c'est pas mal je suis pas mal content, par contre j'en ai chier avec mon perso a solo la quête du javelot sur Nalak ^^