Ta fais comment pour faire crash un mac ?
Le patch 6.0 va faire du bien.
c kan
When it's done
http://www.mmo-champion.com/content/4354-New-Feature-Incoming-Undelete-Character-New-Feature-Incoming-Undelete-Character
un free rename tous les trente jours quoi
free à base de 26€ d'abonnement
Meh
https://www.youtube.com/watch?v=hv0IWN1GCSo
Heureusement que j'ai pris ce jeu comme un bon pigeon d'EA
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/25/97001-20140925FILWWW00314-irak-l-etat-islamique-projetterait-des-attentat-a-paris.php
slip b en ligne de mire car il n'a pas son permis
les puceaux "olol une voitur dan pari ca sert a ri1 "
En mode rapport de stage/pétage de câble.
Ma tête à exploser quand j'ai pris la francilienne avec tous les enfoirés de motards qui passent à fond
Je suis mieux en mode posey sur mon vélo à Cork
http://www.twitch.tv/playhearthstone
C'est pas mal fait "" l'esport "" sur Hearthstone, ils ont bien pensé le truc
et les claviers à 300€ pour un jeu full souris
Le seul e-sport qu'on veut c'est l'arène WoW
Je m'en fou je roule en vélib
3310
iphone 6
3310 http://i.imgur.com/AbcWBG7.gif
existe-t-il une blague encore plus éculée ?
Cia touti el mondo, ça ne m'amuse plus de troller ici, je vais troller le forum bus, je vais troller bus.
A jamais!
Tu reviendra pour la vague de newfags a WoD ?
http://www.legorafi.fr/2014/09/30/luis-enrique-je-vais-essayer-de-motiver-au-mieux-les-joueurs-du-psg/
messi au but fifa 14 style