http://i.imgur.com/uVNnsaN.jpg
MIEUX ?
wth y'a une horde de druides sésames bots devant ulduar, des deux factions
quand c'est intéressant on a pas le droit à un screen donc ?
http://i.imgur.com/vjO3LGC.jpg
ils font des allers-retour entre les salles de foudre et le vendeur au camp devant ulduar
y'en a plusieurs dizaines
Dat interface
Pure comme la rosée du matin
g la meme interface
Le skill de maladie, on en parle ?
Ton abo inactif, on en parle?
Le malaise est présent
j'ai moi même annulé mon abonnement
pas d'internet dans cette région préhistorique
la campagne
se lever à 7h
être l'esclave du système judéo-maçonnique
vouloir rejoindre le club RSA jeunes du 18-25
7h pour un cours de 8H à 9H30 et ne pas avoir cours de nouveau avant 14H.
C'est ça?
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ins%C3%A9cateur/simple
en deux jours
60 en 2 jours?
Ou épique en 2 jours?
ARENE CE SOIR.
MALADIE2PUISSANT
GO V3 CE SOIR LOL
T'ES PAS 90
J'EN AI 5
Les PD qui jouent à Hearthstone
Quelqu'un a l'alpha de hots ici ? Need faire 2/3 games
J'achète un compte HotS