c'est bien tu touches bien.
Ca passe warlock démonologie en v2?
Pour les PH les rares de l'ile du tonnerre + krasarang c'est sympa, ça vous donne pas mal par jour, c'est facile (prenez la tour pvp de la zone, ça donne un putain de boost hp/dégats)
Faites juste gaffe si y'a un mec de la faction opposée qui campe, après c'est tranquille. (Et sur l'ile du tonnerre y'a rarement du monde).