Omg les 2 derniers posts de mythique étaient bien o.o
En effet, je viens de relire son message. Il n'empèche qu'il pourrait être possible de le chain kick d'ici 3j+3j+3j ...
Ca se rattrape aux branches.
Test
Yop
Je viens squatter un peu, avec un peu de chance je chopperai un beta key
les michetonneuses ont elles lu la chartre ?
qqun pr 1 ptit fifa de derriere les fagots vers 00.00 heure de PARIS, FRANCE ?
OUCH UN PEU TARD MAIS CA PEUT SE FAIRE
CA DEPEND DE MA FAT SORTIE
NEED FIFA 15 POUR SE FAIRE RE-ENCULER PAR EA SPORTS
Qui a gagné alors?
https://www.youtube.com/watch?v=LaJ2U8D6bWg
pas mal mais le #1 au billboard en ce moment c'est https://www.youtube.com/watch?v=jMFJHsNsmE4
MiTo a vendre, 6k prix mafia
2ke je prends et j'envoie en Afrique
6k. 2k j'te vends une MG S
Le BETA de Destiny .
Les gens nés le 26 juillet
J'en connais en plus :o
JE CHERCHE DES AMIS SUR MINECRAFT
(le serv est bon)
envie de me remettre un peu à wow
mais fin d'extension et jouer seul, bof
nide d zami