maladie @ 4h de sommeil qui sera survolté
les cris freaks sur leur TS en carton
OUI OSEF DU SOMMEIL
DEMAIN JE REPRENDS A 10H45
J'AI EU MES 2 HEURES OFFERTES
Je pars du taff dans 10min, je suis chez moi et sur le serveur à 15H30 heure français
on a pas mal de compos
J'AI BIEN REMPLI LES FOURS
Je jouerai jamais à Minecraft par contre désolé, les Legos j'ai passé l'âge.
dafuq am i reading
Destiny .
de koi tu parl négro
sa dur cmb de temp un ban temporair svp
31 jours
3j normalement mais ça peut s'étendre.
Tu confonds ban tempo et kick
ET CA SE PRETEND MODO
https://www.jeuxvideo.com/profil/skyline93.html bolossé
Et 2x3j c'est quoi pour toi le génie ?
ça fait 6 jours et il peut poster partout sauf ici
ban tempo = 1 mois sur tout le site
https://www.facebook.com/om/photo.php?v=578291975625823
putain j'en peux plus
mythique invité au mariage de good guy greg qui voulait qu'il reprenne confiance en lui
LA VIDEO VIEILLE COMME INTERNET
j'ai pas de costard
Klg qui n'a pas de vélo
http://rmcsport.bfmtv.com/info/634303/video-csc-siecle-suisse/