La physique avait été un peu amélioré à la 23.5, là il est passé en 64 bits sur Windows.
Et ils ont rajouté les contrats.
Apparemment tout ce qui est amélioration physique etc ça va passer par Unity 5. Mais faut qu'il sorte
Pseudo supprimé20 juillet 2014 à 16:22:14
Need rejouer à Minecraft
Mythique
Niveau 11
20 juillet 2014 à 18:07:02
Minecraft c'est caca on va abandonner le serveur après 3 jours
Go Supraball Alpha gratuite https://www.youtube.com/watch?v=1t6blrczUmM
C'est un jeu de foot FPS
Mythique
Niveau 11
20 juillet 2014 à 20:58:53
MALADIE APPROUVE
Pseudo supprimé20 juillet 2014 à 21:26:28
Bof ça divertit comme un jeu flash.
Fifa mieux
Mythique
Niveau 11
20 juillet 2014 à 21:40:06
Un jeu flash F2P auquel tous les freaks peuvent jouer
Mythique
Niveau 11
21 juillet 2014 à 00:59:22
contrairement à ce très bon jeu, malgré sa promotion http://store.steampowered.com/app/220200/
quemettreici
Niveau 10
21 juillet 2014 à 03:14:23
Ahaha ils font de la promo now?
Pseudo supprimé21 juillet 2014 à 12:03:49
Le jeu est souvent en promo, c'est pour les retardataires qui veulent se repentir
AoiHana
Niveau 39
21 juillet 2014 à 22:02:18
http://i.imgur.com/AQZwzLY.jpg
Pseudo supprimé21 juillet 2014 à 22:41:55
Un pote me l'a montré au taff
J'ai acquisé
Et ensuite je lui ai dit que moi je jouais avec MechJeb, soit le pilote auto
quemettreici
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:36:52
Ca m'a un peu saoûlé le mode carrière pour tout te dire.
Sortir EVA, faire les tests rerentrer et recommencer ailleurs. Juste super relou. Spécialement sur chaque planète la même merde. J'ai déjà trouvé ça insupportable sur Mun de devoir se déplacer pour faire la même merde inintéressante ailleurs, alors sur les autres planètes plus tard j'ose même pas imaginer
Sur minmus c'est fun j'dois dire.
Pseudo supprimé22 juillet 2014 à 11:41:29
LA PETITE COLÈRE.
Oui c'est pour ça que la 0.24 je la trouve pas top car c'est juste focus sur la carrière avec 2 nouvelles parts.
Et vu que je ne fais que du sandbox...
Pseudo supprimé22 juillet 2014 à 23:32:39
srv36.minecraft-mania.fr:32851
Serveur minecraft survival avec une petite ville de départ.
Il faut juste l'approval d'un modo pour construire, pas trop de règles.
En plus on peut créer des factions, on pourrait donc se créer la faction JVC
Mythique
Niveau 11
23 juillet 2014 à 01:52:44
On a déjà créé le premier édifice de notre futur bastion
KLG et l'Homme Caca qui vont prendre possession du serveur
Pseudo supprimé23 juillet 2014 à 08:08:13
Les futurs sécessionnistes de la faction "Cacaboys"
Kramboyz2
Niveau 26
23 juillet 2014 à 09:18:35
Je te propose un rename en CacaboyZ.
Pseudo supprimé23 juillet 2014 à 09:36:15
Tu n'as aucune autorité tant que tu n'es pas sur le serveur