CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 13:56:56

La physique avait été un peu amélioré à la 23.5, là il est passé en 64 bits sur Windows.

Et ils ont rajouté les contrats.

Apparemment tout ce qui est amélioration physique etc ça va passer par Unity 5. Mais faut qu'il sorte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 16:22:14

Need rejouer à Minecraft :rire: :rire: :rire:

Mythique
Mythique
Niveau 11
20 juillet 2014 à 18:07:02

Minecraft c'est caca on va abandonner le serveur après 3 jours :hap:

Go Supraball
Alpha gratuite https://www.youtube.com/watch?v=1t6blrczUmM

C'est un jeu de foot FPS

Mythique
Mythique
Niveau 11
20 juillet 2014 à 20:58:53

MALADIE APPROUVE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 21:26:28

Bof ça divertit comme un jeu flash.

Fifa mieux :ok:

Mythique
Mythique
Niveau 11
20 juillet 2014 à 21:40:06

Un jeu flash F2P auquel tous les freaks peuvent jouer :ok:

Mythique
Mythique
Niveau 11
21 juillet 2014 à 00:59:22

contrairement à ce très bon jeu, malgré sa promotion http://store.steampowered.com/app/220200/ :ok:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
21 juillet 2014 à 03:14:23

Ahaha ils font de la promo now?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 12:03:49

Le jeu est souvent en promo, c'est pour les retardataires qui veulent se repentir :ok:

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
21 juillet 2014 à 22:02:18

http://i.imgur.com/AQZwzLY.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 22:41:55

Un pote me l'a montré au taff :ok:

J'ai acquisé :ok:

Et ensuite je lui ai dit que moi je jouais avec MechJeb, soit le pilote auto :hap:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:36:52

Ca m'a un peu saoûlé le mode carrière pour tout te dire.

Sortir EVA, faire les tests rerentrer et recommencer ailleurs. Juste super relou. Spécialement sur chaque planète la même merde.
J'ai déjà trouvé ça insupportable sur Mun de devoir se déplacer pour faire la même merde inintéressante ailleurs, alors sur les autres planètes plus tard j'ose même pas imaginer :(

Sur minmus c'est fun j'dois dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 11:41:29

LA PETITE COLÈRE.

Oui c'est pour ça que la 0.24 je la trouve pas top car c'est juste focus sur la carrière avec 2 nouvelles parts.

Et vu que je ne fais que du sandbox... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 23:32:39

srv36.minecraft-mania.fr:32851

Serveur minecraft survival avec une petite ville de départ.

Il faut juste l'approval d'un modo pour construire, pas trop de règles.

En plus on peut créer des factions, on pourrait donc se créer la faction JVC :bave:

Mythique
Mythique
Niveau 11
23 juillet 2014 à 01:52:44

On a déjà créé le premier édifice de notre futur bastion :bave:

KLG et l'Homme Caca qui vont prendre possession du serveur :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 08:08:13

Les futurs sécessionnistes de la faction "Cacaboys" :bave: :bave:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
23 juillet 2014 à 09:18:35

Je te propose un rename en CacaboyZ. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 09:36:15

Tu n'as aucune autorité tant que tu n'es pas sur le serveur :ok:

Notre petite maison cosu :ok:

Mythique
Mythique
Niveau 11
23 juillet 2014 à 13:40:07

j'ai creusé la cave :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 13:41:35

:bave: je n'ai qu'une envie c'est revenir :hap:

La vidéo du moment