les true jouent à terraria
Starbound*
J'ai toujours été un geek mais jamais un freak sorry
https://www.youtube.com/watch?v=DWHDlsvw34I&list=UUww2zZWg4Cf5xcRKG-ThmXQ
Cette vidéo d'une fragilité douteuse
dégouté pour le chili putain
Le Brésil va fétaliser un moment ou un autre
https://www.youtube.com/watch?v=of50I4M5Fh0
DAT BIP A LA FIN
position fœtale sur terraria hard mode
Personne joue à Diablo 3 : ROS ?
J'y ai joué pas mal mais là non.
J'ai up 70 tout à l'heure sur mon vieux sorcier.Si quelqu'un veut play : Breizhad#1969
j'ai un monk, un croisé et une dh 70 mais j'ai saturé
Go failles bounty tout ça.
Je m'ennuie.
J'ai passé gold sur Lol now j'ai plus envie d'y jouer.Je joue à Hearthstone mais ça m'occupe 30 min par jour.
Need un new truc. Conseils?
go terraria
Go Diablo.
Starbound. Payday 2.
Kerbal Space Program. Skyrim.
Là j'ai trouvé un truc qui va t'occuper quelques jours : Space Run.
11e sur steam, trop cher je me le suis procuré autre part
C'est un tower défense sur un vaisseau spatial c'est cool.
Rien qui m'botte
TU VEUX QUE JE TE DISE QUOI ALORS?
Go payer un serv Minecraft