CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:03:00

KLG J'AI ENVIE DE FAIRE DE L'OVERKILL.

JE SUIS ACCROC A LA DIFFICULTE.

Mythique
Mythique
Niveau 11
27 juin 2014 à 14:37:43

ON A PAS LE NIVEAU

GO XP ET ON EN REPARLE

| Ecrit par « Skyline93 », 27 juin 2014 à 00:22:21
| « j'aurais bien dit wow mais ca se prete pas hyper bien au multi dommage »

y'a les 7 jours gratuit en ce moment en plus

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:47:07

Bitch please je suis 21 et hier j'ai host de l'overkill on a réussi :cool:

En plus j'ai eu assez d'xp pour fix les drills plus rapidement :cool:

La bank qu'on réussit jamais avec les égoûts en overkill = impossible :cool:

Mythique
Mythique
Niveau 11
27 juin 2014 à 15:30:21

POSSIBLE
mais faut y aller en stealth tu peux pas de permettre de tenir 10 minutes de police assaults :non:

http://www.20minutes.fr/high-tech/1411259-150-euros-d-applications-gratuites-sur-l-amazon-app-shop-ce-week-end

si ça intéresse les pucix d'ici

+ je viens d'acheter Skyrim pour 3€ :doute: bmg

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:36:19

Nan mais ya pas de protections.

Bitch please, j'ai racheté la legendary edition à 10e alors que je l'avais acheté day one :hap:

Déjà 18h depuis genre samedi :bave:

gpx3
gpx3
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:28:23

La brêle arrive a la maison :cool:

Mythique
Mythique
Niveau 11
27 juin 2014 à 20:50:22

Chaud je mate une série là, elle paraissait conne au début et en fait c'est assez phat
Si vous savez pas quoi mater franchement je conseille :oui:
http://en.wikipedia.org/wiki/Freaks_and_geeks

Y'a qu'une seule saison car ça a été annulé en cours de route mais le casting est vraiment bon, les 3/4 des acteurs qui jouent dedans en tant qu'ados sont devenus connus après (James Franco, Seth Rogen, etc.. les autres ont finit dans Urgences, Mad Men, Bones, How I Met Your Mother, ..)
Co-écrit/réalisé par Apatow en plus :bave:
Bon après faut avoir envie de regarder une série sur le lycée.. :noel: Mais si vous avez été freak ou geek ça va vous parler :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 21:07:16

Vu que t'as été et que tu es toujours les deux c'est sûr que t'es le public visé.

Mythique
Mythique
Niveau 11
27 juin 2014 à 21:23:08

Non mais c'est exactement ça, j'en ai conscience :hap:

Et j'imagine que je suis pas le seul comme ça ici :doute:

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
27 juin 2014 à 23:44:13

trimballer ma mère, les deux chiens et les deux chats pour sortir de l'immeuble car y'a le feu chez un connard onze étages plus bas à 23h30 :pf:

putain

gpx3
gpx3
Niveau 10
28 juin 2014 à 00:49:15

Mon Hornet :bave:
photo soon

Slip19
Slip19
Niveau 10
28 juin 2014 à 02:09:30

Encore un coup des algériens ca anar :doute:

Je dois bientôt changer de téléphone cellulaire, des conseils :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 02:25:52

Xiaomi MI3 :ok:

Slip19
Slip19
Niveau 10
28 juin 2014 à 03:30:10

Cesse de me harceler maladie :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 11:07:05

Lâche ma veste monsieur :-((

gpx3
gpx3
Niveau 10
28 juin 2014 à 11:40:16

Xperia Z, il est bien plus swag que les Samsung, la surcouche Sony est génial compare a Touchwizz, que du bon :hap:

Mythique
Mythique
Niveau 11
28 juin 2014 à 12:13:00

Blackberry Q10 :ok:

Mythique
Mythique
Niveau 11
28 juin 2014 à 12:27:37

Et Payday 2 qui repasse à -80%, gogogo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 13:54:57

Déjà niveau 34 pendant que KLG la tapette stagne :rire: :rire:

La vidéo du moment