Chaud je mate une série là, elle paraissait conne au début et en fait c'est assez phat Si vous savez pas quoi mater franchement je conseille http://en.wikipedia.org/wiki/Freaks_and_geeks
Y'a qu'une seule saison car ça a été annulé en cours de route mais le casting est vraiment bon, les 3/4 des acteurs qui jouent dedans en tant qu'ados sont devenus connus après (James Franco, Seth Rogen, etc.. les autres ont finit dans Urgences, Mad Men, Bones, How I Met Your Mother, ..) Co-écrit/réalisé par Apatow en plus Bon après faut avoir envie de regarder une série sur le lycée.. Mais si vous avez été freak ou geek ça va vous parler
Pseudo supprimé27 juin 2014 à 21:07:16
Vu que t'as été et que tu es toujours les deux c'est sûr que t'es le public visé.
Mythique
Niveau 11
27 juin 2014 à 21:23:08
Non mais c'est exactement ça, j'en ai conscience
Et j'imagine que je suis pas le seul comme ça ici
AoiHana
Niveau 39
27 juin 2014 à 23:44:13
trimballer ma mère, les deux chiens et les deux chats pour sortir de l'immeuble car y'a le feu chez un connard onze étages plus bas à 23h30
putain
gpx3
Niveau 10
28 juin 2014 à 00:49:15
Mon Hornet photo soon
Slip19
Niveau 10
28 juin 2014 à 02:09:30
Encore un coup des algériens ca anar
Je dois bientôt changer de téléphone cellulaire, des conseils
Pseudo supprimé28 juin 2014 à 02:25:52
Xiaomi MI3
Slip19
Niveau 10
28 juin 2014 à 03:30:10
Cesse de me harceler maladie
Pseudo supprimé28 juin 2014 à 11:07:05
Lâche ma veste monsieur
gpx3
Niveau 10
28 juin 2014 à 11:40:16
Xperia Z, il est bien plus swag que les Samsung, la surcouche Sony est génial compare a Touchwizz, que du bon